Assistant de gestion administrative dans la communication pour les Théâtres (H/F) - BEZIERS

Référence : O034250217001174

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Béziers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire + selon profil € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La ville de Béziers recherche pour son service équipements culturels :
un 'Assistant de gestion administrative dans la communication pour les Théâtres (H/F)'

Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet à pourvoir courant second trimestre 2025.

Votre rôle à la ville de Béziers :

Vous assisterez votre supérieur dans la mise en ½uvre de la communication globale des Théâtres et vous serez l'interlocuteur des partenaires.

- Organiser et mettre en ½uvre toute la communication 'papier' des Théâtres, en lien avec l'infographiste de la Ville :
* brochures saisons du Théâtre Municipal et du Théâtre des Franciscains (centraliser les contenus, les visuels, et le suivi des corrections)
* flyers et affiches

- Organiser et mettre en ½uvre la communication dématérialisée des Théâtres: réseaux sociaux (facebook), rédaction et envoi des communiqués de presse (être l'interlocuteur de la presse) etc...

- Gerer les plannings et les transmettre aux services et prestataires (vacataires, sécurités, et entretiens)

- Assurer la responsabilité des représentations, en roulement avec les autres agents du service, afin de veiller au bon déroulement de l'évènement (gestion de l'équipe d'accueil, recevoir les artistes etc.)

Profil recherché

Comment on vous imagine:

- Très grande disponibilité (horaires variables avec possibilité de travailler en soirée et le week-end)
- Expérience professionnelle similaire souhaitée (notamment dans le domaine de la communication)
- Avoir un attrait particulier pour la communication dans l'univers culturel
- Avoir une grande capacité d'adaptation et de réactivité
- Sens des relations humaines et de la communication (avec du public et des partenaires)
- Polyvalence : gestion administrative et permanence lors des représentations
- Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel...)
- Savoir prioriser et planifier

Ce que l'on vous propose:

Travail à temps complet (36h/semaine) selon des horaires variables
13ème mois
Titres restaurants
Participation mensuelle à la mutuelle et à la prévoyance (sous conditions)
Adhésion au Groupement d'½uvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs biterrois...

À propos de l'offre

  • Plus d'infos ? Contactez Mme MACIA Aurélie - Responsable du service équipements culturels - 04 67 36 82 81
    Vous souhaitez nous rejoindre ? Adressez votre candidature avant le 16 mars 2025.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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