Assistant de gestion administrative - COMMUNE DE LA CHAPELLE LAURENT
Référence : O015250114000763
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Chapelle-Laurent
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
assurer les tâches courantes de secrétariat de mairie et agence postale
assistance et remplacements ponctuels de la secrétaire de mairie et agence postale communale
Profil recherché
expérience exigée dans le secrétariat de mairie et en agence postale communale
Qui sommes-nous ?
Le Cantal accompagne les futurs habitants dans leur projet de changement de vie. En vous inscrivant sur https://demarches.cantal.fr, un interlocuteur unique pourra répondre à toutes vos questions !
À propos de l'offre
-
CV et LM
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 15/02/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie