Assistant de direction pour la direction des services techniques (h/f) - Sèvres

Référence : O092250113000273

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Sèvres
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein d'une direction de 40 personnes composée de trois pôles,
(pôle Patrimoine bâti, pôle Travaux neufs et pôle Urbanisme,
Sécurité, Commerce) vous êtes placé(e) sous l'autorité de la
directrice. Vous jouez un rôle essentiel dans le soutien
administratif et organisationnel du service.
Vous êtes en charge de :

Suivre et coordonner des tâches administratives
-gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et
les correspondances de la direction
- planifier et organiser des réunions et les rendez-vous
-préparer et organiser les documents et les présentations pour
les réunions
- assurer la coordination et le suivi des projets et des tâches
assignées à la direction
- rédiger et mettre en forme des documents, mise à la signature,
copie et expédition, affichages, convocations, suivi des notifications, archivage et classement
- suivre des arrêtés et des délibérations
- gérer des dossiers et des procédures administratives,
en veillant à leur bonne organisation à leur suivi (dossier
COTECH, COPIL C½ur de ville, PLUi, RD 910 etc..)
-gérer les parapheurs de la DST et des délégations
de signatures
- gérer et suivre le planning des congés des agents des services
techniques
-gérer les fournitures de bureau, gérer les commandes
spécifiques (mobiliers liés au poste de travail),
- gérer les demandes de la direction en matière d'équipements

informatique à la DSI
Suivi direct des dossiers de subventions en cours et à venir
auprès des institutions
- détection, prise de contacts, demandes, dépôts des dossiers
- suivi direct : notification, exécution comptable, clôture

Municipalité et conseils en lien avec le secrétariat général
-suivi du planning des séances
- renseigner les ordres du jour pour transmission au secrétariat
général selon l'activité des services techniques,
- recueil des notes, relecture

Profil recherché

-Niveau Bac à Bac+2
-première expérience en tant qu'assistante de direction
souhaitée
- respect des procédures et des délais
-bonne expression orale et écrite
-aisance relationnelle
- sens de l'organisation et souci du détail
-capacité à gérer les priorités
-bonne connaissance des outils informatiques : Word, Excel,
Outlook et PowerPoint
- réserve et discrétion

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Mairie, 54 Grande Rue - BP 75
    92311 SEVRES CEDEX
    recrutement@ville-sevres.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 14/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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