ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE LA SALVETAT ST GILLES

Référence : O031250117000660

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Salvetat Saint Gilles est une commune située dans le département de la Haute Garonne en région Occitanie, au Sud-Ouest de Toulouse et compte environs 8500 habitants sur 5.75 km2. Proximité, valeur et partage sont les valeurs fondamentale associées à notre commune.

Garant de la confidentialité des informations portées à votre connaissance, sous l'autorité de la directrice générale de services et du directeur des services technique, vous assurez des missions de gestions administratives.
Vous serez en relation/vous travaillerez en lien avec les différents services de la collectivité et les partenaires extérieurs.

Missions et activités

o Secrétariat administratif général : appels, courriers, mails

Auprès du DST :

o Création, ajout et gestion des compteurs ainsi que de la consommation énergies
o Suivi des interventions geolux (SDEHG) et de la campagne d'état de l'éclairage public
o Suivi des dossiers SDEHG
o Suivi et traitement de diverses déclarations : permission voirie, travaux, information amiante, ...
o Suivi de l'analyse du contrôle des eaux
o Demande d'achat, bons de commandes sur E.sedit.gf
o Suivi et gestion des demandes TEOMI

Auprès du DGS :

o Secrétariat administratif général de la direction et des élus
o Organisation de la vie professionnelle de la direction
o Gestion courriers et boite mail de la mairie
o Recherche et diffusion d'informations
o Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
o Gestion du courrier, mails et des ressources bibliographiques
o Suivi et participation aux projets et activités de la direction
o Accueil téléphonique et physique au secrétariat
o Organisation et planification des réunions
o Instruction des dossiers et application des procédures administratives

Profil recherché

Compétences ou connaissances souhaitées :

o Notions d'organisation et de gestion du temps de travail
o Fonctionnement des services de la collectivité
o Règles de l'expression orale et écrite de qualité
o Règles d'orthographe, syntaxe et grammaire
o Tableaux de bord et outils de planification et suivi

Particularité :
Poste divisé en deux temps : 50 % en lien avec la DGS et 50 % avec la DST


Profils recherchés

o Expérience dans un poste similaire souhaitée ?
o Connaissance des collectivités territoriales souhaitées
o Maîtrise des outils informatiques (pack Office)
o Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
o Sens du service public
o Discrétion
o Disponibilité et ponctualité

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Merci d'envoyer votre candidature (lettre, CV et dernier arrêté de situation) à :
    Monsieur le Maire
    Mairie de La Salvetat Saint-Gilles
    Place du 19 mars 1962
    31880 LA SALVETAT SAINT-GILLES

    ou par mail à :
    emploi@lasalvetat31.com

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 17/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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