Assistant de direction (h/f) - Département de Seine-Saint-Denis
Référence : O093241231000875
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bobigny
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'assistant·e de direction est en charge d'assister la Direction dans ses missions grâce à une organisation structurée, tout en garantissant la qualité de l'organisation du secrétariat de la direction en coordination avec les secrétariats des services de la DPAS
Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités de la Direction et intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat.
Garantir l'organisation des réunions stratégiques avec les élus, la Direction générale, les partenaires (rédaction des ordres du jour, préparation des dossiers, convocations, logistique, respect des délais de transmission...) en concertation avec les secrétariats de la Direction.
Assurer un fonctionnement de coordination, de cohérence de la Direction avec les services, la Direction générale et les Elus (encadrement technique des secrétariats).
Suivre administrativement les grands projets de la Direction et en garantir la qualité de production de la Direction.
Organiser et garantir la centralisation et la circulation des informations, en garantir la confidentialité, le suivi et en assurer le classement administratif et numérique (plan de classement).
Piloter la dématérialisation et assurer un appui logistique auprès des secrétariats en lien avec le service des affaires générales (SAG) et assurer le suivi des sollicitations des Élus et de la Direction générale (i-courrier,).
Profil recherché
Niveau d'étude : BAC
Diplômes requis : Baccalauréat STT ou BTS assistante de direction
Qui sommes-nous ?
Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous uvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Assistante / Assistant de direction