Assistant de direction (H/F) - Communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine
Référence : O078250317001317
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Le Pecq
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte :
Au sein du pôle développement territorial, vous êtes chargé(e) du secrétariat pour l'ensemble des directions qui interviennent dans le secteur de l'aménagement urbain, du transport, du logement, du développement économique, de la politique de la ville et du renouvellement urbain. Vous assurez l'interface auprès des divers interlocuteurs internes et externes à la direction.
-Réceptionner, filtrer, transmettre les messages téléphoniques et les courriers, en identifiant le caractère d'urgence,
-Gérer intégralement l'agenda des directeurs : organiser et planifier les réunions et les évènements ponctuels en fonction des priorités et des échéances,
-Coordonner les informations internes et externes au quotidien,
-Organiser les grandes réunions et les évènements importants liées à l'ensemble des directions du Pôle,
-Participer à la réalisation du suivi de l'activité par des supports de communication interne (rédaction des rapports, création d'indicateurs de suivi et d'une base de données, mise en place des statistiques et des outils d'évaluation, suivi des subventions...),
-Gérer les supports mis en place afin de faciliter l'organisation de la direction (rétroplannings/gestion des congés/organisation du serveur...)
-Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique (courriers, rapports, notes à la signature de Monsieur le Président et des élus),
-Organiser le classement et l'archivage de tous types de documents, anticiper les commandes de fournitures.
Profil recherché
Diplômé(e) d'un BAC à BAC+2 en secrétariat ou gestion administrative, vous disposez d'une parfaite maîtrise des techniques de secrétariat, des outils bureautiques et de communication. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion. Vous êtes disponible, autonome et disposez de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles. Votre capacité à synthétiser les informations, à prioriser et à relayer les demandes est essentielle pour ce poste. Vos connaissances de l'organisation et du fonctionnement des services d'une collectivité territoriale seront appréciées.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
Direction des ressources humaines
Parc des Erables- Bâtiment 4
66 route de Sartrouville
78230 LE PECQ
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 16/05/2025
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Assistante / Assistant de direction