Assistant de direction - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME
Référence : O076250220001126
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant de direction (F/H)
Direction Générale des Services
Rejoignez le 2ème employeur public de la Seine Maritime qui compte près de 5000 agents répartis sur l'ensemble du territoire ! En tant que collectivité engagée, nous intervenons sur une multitude de domaines variés et passionnants, allant de la prévention et la protection de l'enfant à la culture, l'éducation, les routes départementales, la sécurité et la protection de l'environnement, les finances, l'informatique, le juridique, et bien d'autres encore. Avec près de 200 métiers représentés, la diversité des opportunités au sein de notre collectivité est importante.
Sous l'autorité du DGS, l'assistant aura pour missions d'assister le DGS dans l'organisation quotidienne de son travail.
Vos missions :
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique
Vous assistez le cadre dirigeant dans l'organisation quotidienne de son travail : gestion de l'agenda, organisation des réunions, traitement des contacts, mise en forme de tout type de documents écrits.
Vous participez à la bonne circulation de l'information au sein de la DGS en lien avec les assistantes des différentes directions : préparation des dossiers pour certaines réunions, suivis de dossiers et de courriers signalés.
Vous assurez la continuité de service au niveau de l'assistance des autres DGA : gestion de l'agenda du DGS ou des DGA en l'absence des collègues, assurer la réception des appels téléphoniques et autres sollicitations
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation de secrétariat de Direction ou une expérience significative dans ce domaine.
Vous maîtrisez les logiciels de bureautique.
Vous connaissez le fonctionnement global d'une collectivité territoriale et de l'organisation du service, des directions et du pôle.
Vous maîtrisez les règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire.
Vous savez filtrer et orienter les informations.
Vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs.
Adaptabilité - Sens de la confidentialité - réactivité - autonomie - sens relationnel.
Avantages :
- Horaires variables pour concilier vie personnelle et professionnelle.
- Offre de formation dynamique, environnement de travail central à Rouen.
- Restaurant administratif, prise en charge des frais de trajets, prévoyance.
- Avantages divers : billetterie, forfait mobilités durables, gratuité des parcs départementaux.
Rejoignez-nous pour évoluer dans un cadre stimulant, concilier vie professionnelle et personnelle, et contribuer à la transformation RH au sein de la collectivité.
À propos de l'offre
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Joindre CV et Lettre de Motivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Assistante / Assistant de direction