
ASSISTANT D'ADMINISTRATION 2/21
Référence : DEF_30-00049477
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : - 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le candidat travaillera au sein de la 189ème antenne médical du 16ème centre médical des armées. Il sera affecté au sein de la cellule médico administrative pour réaliser les missions suivantes :
- Gestion des mouvements de livrets médicaux entrants et sortants du centre médical (recherche, réception, conditionnement, expédition).
- Saisie des informations administratives dans les logiciels AXONE.
- Exploitation du système Copilote/Rotomat.
- Expédition de pièces médicales.
Réceptionner et enregistrer les livrets médicaux du personnel nouvellement affecté
Rechercher les livrets médicaux et en faire la demande
ldentifier les éléments : patient/livret/affectation
Exploiter les systèmes Copilote/Rotomat (rechercher, entrer et sortir les livrets médicaux)
Créer les dossiers suspendus et leurs étiquettes
Saisir et vérifier les informations administratives dans AXONE
Conditionner et transmettre les livrets médicaux du personnel muté
Accueillir et prendre en charge administrativement les patients - Transmettre des pièces médicales
Apporter un soutien dans les différentes cellules administratives du secrétariat
Traiter le courrier « arrivée » du CMA en l'absence du chargé du secrétariat
Assurer l'intérim occasionnel du chargé de secrétariat
Assurer l'accueil téléphonique
Profil recherché
Secrétariat/bureautique
Compétences attendues
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLES MEDICO-ADMINISTRATIVES
- Règles, procédures et matériels courrier
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- EXERCICE DES RESPONSABILITES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- GESTION DES CONFLITS INTERPERSONNELS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- laetitia.vermeulen@intradef.gouv.fr
- liliane.longchamps@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3
Restauration possible sur site
Parking
Transports en commun à proximité -
- AFGSU 1
- Formation aux spécificités du confidentiel médical -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager