Assistant d'administration - Rédacteur marchés publics

Référence : MINT_BA036GNC-86260

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Commandement du soutien opérationnel de la gendarmerie nationale 36
  • Localisation : LE BLANC 36300
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- en matière de marchés publics
rédaction des documents de mise en concurrence, publication de l’avis d’appel d’offres sur la plate-forme des achats de l’État (PLACE), analyse des offres, attribution des marchés, échange informatique PLACE/CHORUS
suivi de l’exécution administrative des marchés.

- en matière de dossier de contentieux (matériels et accidents de la circulation avec un véhicule GN)
vérification et transmission des dossiers au service instructeur.

- en matière administrative
rédaction des délégations de signature ;
rédaction et suivi des conventions et des protocoles ;
réservations de documents de voyage (avion, train, hôtel, location de véhicule) via TACITE ;
édition d’ordres de mission internationaux.


Profil recherché

Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - requis
Savoir appliquer la réglementation / niveau pratique - à acquérir
Avoir le sens des relations humaines / niveau pratique - requis
Avoir des compétences juridiques / niveau initié - requis
Avoir l'esprit de synthèse / niveau pratique - à acquérir
Savoir s'adapter / niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir
Savoir analyser / niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau initié - à acquérir
Savoir rédiger / niveau maîtrise - à acquérir
connaître le code de la commande publique / niveau pratique – à acquérir



Liaisons hiérarchiques :
Chef de la section administration
Chef du bureau des soutiens et des finances
Chef d’État-major


Liaisons fonctionnelles :
- la direction générale de la gendarmerie nationale
- les différents services du COMSOPGN et les unités rattachées
- les entreprises candidates et titulaires de marchés publics
- le service d’assurance automobile du ministère de l’intérieur (contentieux)
- le service des affaires juridiques et du contentieux de la préfecture de police de Paris (contentieux)
- le centre de prestations financières (CPFi)
- le secrétariat général de l’administration du ministère l’intérieur (Ouest, Sud-ouest, Île-de-France)

Éléments de candidature

Personnes à contacter

peggy.luco@gendarmerie.interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • EMPLOI-TYPE : RÉDACTEUR MARCHÉS PUBLICS
    Code RMFP : ERACH015 - Rédactrice / Rédacteur de marchés publics
    Code RIME : ADM010A - Chargé de la commande publique


    Localisation administrative et géographique / Affectation :
    -Commandement du soutien opérationnel de la Gendarmerie Nationale - 54, Rue de la Guignière - 36300 LE BLANC


    Activités du service :
    La section administration est chargée de la politique des achats et s'assure de la régularité des contrats.
    Elle veille à la qualité des dossiers de contentieux hors protection fonctionnelle.
    La section administration élabore les actes administratifs pris par le commandant de formation administrative.
    La section administration réserve les documents de voyage des militaires du COMSOPGN pour leur mission.


    Composition et effectifs du service :
    La section est composée de 3 personnels : un sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale, 2 agents administratifs de catégorie C.

  • Régime indemnitaire du Ministère de l'Intérieur - Durée hebdomadaire de travail : 38 heures - RTT annuels : 16 jours - Horaires variables


    Qui contacter :
    - Cheffe du bureau soutien finance
    peggy.luco@gendarmerie.inteieur.gouv.fr


    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf



    Date de fin de publication de poste : 31/12/2024

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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