ASSISTANT CONTROLE INTERNE
Référence : DEF_21-00044027
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : ROUTE DEPARTEMENTALE 910 37000 TOURS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire.
Le Groupement de Soutien de la Base de défense de Tours (GSBdD TRS) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun du périmètre de la Base de Défense de Tours.
Au sein de la Division conduite du soutien (DCS) vous êtes affecté au Bureau Coordination Relations Soutenus. Vous êtes chargé de l’autorité fonctionnelle du réseau de la relation soutenue au travers des espaces ATLAS (Accès en tout temps, en tout lieu au soutien) en veillant à leur professionnalisation et au développement de l’offre de service. Vous assurez le suivi des demandes d’appels au soutien au travers de l’outil Eureka et vous détenez le rôle d’intermédiaire entre les structures de production et les bureaux des divisions supports métiers.
- Réaliser des requêtes sur base de données QLICK SENSE
- Piloter l’utilisation du SI EUREKA pour le GSBdD de Tours
- Réceptionner les appels au soutien ne pouvant être pris en compte sur les ressources des pôles, les analyser en relation avec la DCS pour validation ou rejet
- Animer le réseau des ATLAS, assurer les formations et la professionnalisation de la fonction ATLAS
- Développer et mettre à jour des outils de communication relation soutenue
- Animer le réseau des responsables prestations pôles (RPP), assurer les formation et la professionnalisation de la fonction RPP
Profil recherché
Expérience appréciée dans un poste au contact des usagers
Compétences attendues
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- PRISE D'INITIATIVES
- ANALYSE
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- clement.montagne@intradef.gouv.fr
- eric.blot@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Restauration sur place, proche A10 et ligne tramway/bus. Semaine 38h/semaine 5 jours. Télétravail possible, parking sur place -
Déplacement sur tous les sites soutenus par le GSBdD de TOURS.
Tutorat assuré pendant 6 mois
- Formations dispensées à Tours sur les fonctions d'animation des ATLAS eet de suivi EUREKA et RPP
- Excel : piloter une activité avec les indicateurs et tableaux de bord
- Requêtes. -
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager