Assistant budgétaire et comptable du budget principal et des budgets annexes (h/f) - DLVAgglo

Référence : O004250403001277

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Manosque
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Date limite de candidature : 09/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Située en Haute-Provence, la Communauté d'Agglomération Durance Luberon Verdon (DLVAgglo) est une communauté d'agglomération qui a démarré de manière effective le 1er janvier 2013. Elle est située dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence et du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle est l'une des deux communautés d'agglomération des Alpes-de-Haute-Provence et compte 25 communes et un peu plus de 62 000 habitants. Dotée de nombreuses compétences (économie, déchets, mobilités, équipements culturels, ...), le siège de DLVAgglo se situe au c½ur de sa ville centre, Manosque, et développe un territoire à haute qualité environnementale conjuguant identité culturelle, développement économique, attractivité touristique et développement des énergies renouvelables. Le territoire de l'agglomération est aussi doté d'une situation géographique et d'un cadre privilégié et préservé qui permet de concilier vie professionnelle et personnelle.
DLVAgglo recherche un ou une assistant(e) budgétaire et comptable au sein du service Finances.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o004250403001277-assistant-budgetaire-comptable-budget-principal-budgets-annexes?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

DIPLOMES/QUALIFICATIONS NECESSAIRES
* Niveau : BAC + 2
* Formations et qualifications nécessaires : Formation en comptabilité - Permis B pour déplacements occasionnels

COMPETENCES REQUISES
SAVOIR
* Connaissance de l'environnement administratif, juridique et financier des collectivités
* Connaissance des procédures et règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique

SAVOIR FAIRE
* Maîtrise des nomenclatures comptables, notamment M 57 et M49
* Maîtrise du logiciel de gestion financière et des outils bureautiques

SAVOIR ETRE
* Sens de l'organisation
* Sens du travail en équipe
* Sérieux, rigoureux
* Sens aigu de la discrétion et de la réserve
* Sens du relationnel

À propos de l'offre

  • Renseignements complémentaires :
    Rémunération statutaire + régime indemnitaire (indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise - IFSE - et complément indemnitaire annuel - CIA) + compte épargne temps + RTT + participation au contrat collectif de prévoyance.

    Si le poste vous intéresse, merci de bien vouloir candidater à l'adresse mail suivante : recrutement@dlva.fr en précisant en objet l'intitulé du poste/numéro de l'annonce et en nous communiquant :
    - CV
    - Lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/05/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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    Fonction publique Territoriale
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