Assistant Archiviste - MAIRIE DE HEM
Référence : O059250206000102
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Hem
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité directe de la Directrice Générale des Services, vous participez à la collecte et au classement des documents. Vous assurez le traitement final, leur conservation et leur communication au public.
Traiter les demandes de consultation des fonds et des tiers.
Assurer le traitement de la chaine archivistique.
Assurer la numérisation des archives de la collectivité en lien avec un prestataire professionnalisé
Profil recherché
Avoir une connaissance des procédures de collecte
Connaitre la réglementation en matière de communication d'archives publiques
Disposer de connaissances sur l'archivage numérique
À propos de l'offre
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Les candidatures (lettre de motivation, CV) doivent être adressées à l'attention de Monsieur le Maire, à l'adresse mail suivante : recrutement@ville-hem.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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*Archiviste*