Assistant administratif RH (h/f) - GRIMAUD

Référence : O083240918000361

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Grimaud
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'assistant ou l'assistante en ressources humaines assure la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent(e), il, elle assiste le DRH dans l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la formation, à la gestion de carrière.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o083240918000361-assistant-administratif-rh-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Diplômes et qualifications nécessaires
- Diplôme RH / Formations diplômantes

Conditions et contraintes d'exercice
- Travail nécessitant une grande concentration (open-space)
- Charge de travail importante
- Etre motivée et impartiale
- Etre diplomate et à l'écoute des agents, des chefs de service et de l'autorité territoriale sous couvert de la DRH
- Horaires administratifs Mairie : 8h30-12h et 13h30-17h ou 9h-12h30 et 14h -17h 30
- Heures supplémentaires possibles à la demande de la DRH si les nécessités du service l'exigent
- Disponibilité dans le cadre du Plan communal de sauvegarde

Qui sommes-nous ?

GRIMAUD est une commune située dans le Var en Région Provence-Alpes-Côte d'Azur -
4479 habitants surclassée 40 000 à 80 000 habitants

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Vous pouvez prendre contact avec Madame Muriel KRETZ, DRH au 04.94.55.69.36 et transmettre vos CV et lettre de motivation par mail: grh@mairie-grimaud.fr à l'attention de Monsieur le Maire.

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 11/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser