ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - LES HERBIERS - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES HERBIERS
Référence : O085241119000570
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Les Herbiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction Générale Adjointe Aménagement et Services Techniques et au cur du Centre Technique Municipal Intercommunal (CTMi), vous assurez la gestion administrative pour le compte des services intercommunaux : environnement, assainissement, gestion administrative et financière
Gestion comptable :
Gérer les bons de commande (saisie, engagement comptable...)
Réaliser le suivi des factures (codification, vérification, enregistrement...)
Elaborer, suivre et archiver les documents divers (courriers, contrats, marchés...)
Suivre les différents tableaux de bord (marchés, interventions, absences ...)
Suivi administratif du service assainissement :
Informer les usagers sur les démarches en matière d'assainissement
Réceptionner et facturer aux usagers les demandes de contrôle ANC
Gérer et suivre les aides relatives à l'assainissement en lien avec le Guichet Habitat
Assurer le déploiement et le suivi des différents tableaux de bord du service
Suivi administratif du service environnement :
Gérer les bons de commande et les factures du budget fonctionnement du service
Etre le garant de la mission facturation aux abonnés
Assurer le déploiement et le suivi des différents tableaux de bord du service
Profil recherché
Vous disposez de bonnes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales, et démontez un sens du service public, de la relation humaine.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre positivité.
Vous maîtrisez l'environnement informatique, de la rédaction de courriers au suivi de tableaux de bord,
Votre simplicité fait de vous un facilitateur dans la gestion quotidienne.
Vous disposez de qualités d'organisation et appréciez la polyvalence, qui traduisent votre agilité.
À propos de l'offre
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- Emploi permanent de la fonction publique territoriale, à temps complet,
- Recrutement statutaire, par mutation, détachement ou lauréat du concours inscrit sur liste d'aptitude (ou à défaut contractuel de droit public),
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément indemnitaire annuel
- Adhésion CNAS/FDAS et COS + participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire
Renseignements :
- Sur le poste : Frédérique ALAIN, Chef de Service Gestion Administrative 02 51 91 29 81
- Sur le recrutement et statut : Clotilde Girardeau, chef de service recrutement, mobilité et formation au 02.51.91.29.75
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie