ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CREIL

Référence : O060241209001291

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Creil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le service vie associative et citoyenneté de la ville de Creil recherche son assistant(e) administratif(ve)

L' assistant(e) administratif(ve) aura pour mission principale d'assurer les tâches administratives de la direction vie associative ainsi que la gestion des salles municipales.

-  Accueil du public et des associations 
- Gestion des plannings des salles : enregistrement des demandes, suivi des réponses, rédaction des contrats de location
 - Réalisation de documents de travail (fiche de liaisons, outils de procédure, ordre du jour....etc)
- Rédaction des conventions, décisions, notes administratives
- Assurer la gestion administrative des dossiers associatifs
- Relais administratif avec les agents du centre des cadres sportifs pour l'occupation des lieux
- Assurer la régie recettes : paiement, reconstitution
- Suivi du budget du service en lien avec la direction (bons de commande, factures, recettes, régie...)
 - Participer à l'organisation des manifestations portées par la MCA

Profil recherché

Savoirs :

 - Connaître l'organisation d'une collectivité
 - Connaitre les techniques d'accueil
 - Avoir des notions financières

  Savoir-faire :

- Maîtriser les logiciels bureautiques et internet
- Savoir rédiger des documents administratifs
 - Etre capable de récolter et transmettre les informations
 Gérer des plannings

                  Savoir- être : 

- Capacités à travailler en équipe
- Capacités d'organisation et méthodologie
 - Discrétion professionnelle

Qui sommes-nous ?

Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.

Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.

À propos de l'offre

  • Joindre absolument un Cv et une lettre de motivation

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 07/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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