Assistant administratif et financier (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ARDECHE
Référence : O007250214000557
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Direction générale adjointe Attractivité (DGAA)
Direction Culture Sport Jeunesse Vie Associative (DCSJVA)
Service Sport et vie associative (SVA)
Au sein du service sport et vie associative, l'assistant(e) administratif(ve) et financier(e) aura comme tâches celles de suivre les paiements des dossiers de subventions des structures ½uvrant dans le champ du sport (civil et scolaire), de la vie associative, de la citoyenneté et de l'éducation à l'environnement. Cela inclus le suivi des signatures de conventions et les paiements en plusieurs parts des conventions partenariales :
* Suivi administratif et financier des subventions Atout Association 07 et des conventions d'objectifs,
* Suivi administratif et financier des subventions au sport scolaire (subventions et conventions),
* Suivi des signatures de conventions partenariales,
* Chargé du soutien ponctuel à la gestion administrative et financière de l'Espace Découverte Ardèche,
* Chargé de l'appui ponctuel logistique à l'organisation de manifestations sportives à vocation départementale.
Contraintes du poste :
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Astreintes : Non Permanences : Non
Déplacements : possibles
Profil recherché
Savoir :
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales,
- Connaissance des différents domaines de la vie associative couverts par les compétences ou les règlements du Département
Savoir-faire :
- Logiciels ASTRE, WORD et EXCEL
Savoir-être professionnel :
- Sens du travail collectif,
- Rigueur et sens de l'organisation
- Respect du cadre du travail et institutionnel
- Respect du secret professionnel
- Sens de l'écoute, disponibilité
Formations souhaitées :
- Maitrise des outils informatiques
À propos de l'offre
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Pour candidater?:
Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (sous le format suivant : CV NOM + Prénom et LM NOM + Prénom) en format PDF s'il vous plaît avant le : 15 mars 2025
Afin de pouvoir traiter rapidement votre candidature, il est préférable de postuler en ligne en cliquant sur le lien (ou en le
copiant) : https://www.ardeche.fr/280-les-offres-d-emplois.htm
A défaut vous pouvez envoyer votre candidature par voie postale à l'adresse ci-dessous: Département de l'Ardèche
Direction des ressources humaines Service Formation Mobilité Recrutement Hôtel du département - La chaumette - BP
737 07007 Privas Cedex
Pour tous renseignements: 04 75 66 77 95
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Gestionnaire de comptabilité