Assistant administratif et financier (h/f) - Clamart
Référence : O092241104000041
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Clamart
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Directeur(rice), l'assistant administratif et financier garantie la bonne gestion administrative et financière de la structure.
Administratives :
? Réaliser l'accueil téléphonique et physique de la direction
? Gérer l'agenda de la direction
? Organiser les réunions internes et externes
? Participer aux réunions de service
? Rédiger les comptes rendus / notes / courriers
? Mettre à jour les tableaux de bord et leurs indicateurs
? Mettre en conformité les documents administratifs
? Préparer les courriers vers les professionnels de santé et les partenaires
? Suivre et répondre aux courriers via Légalbox avec supervision du directeur(rice).
? Mettre à jour le listing des professionnels de santé
? Réaliser les différentes tâches administratives liées à l'activité de la direction
Financières :
? Saisir les bons de commande et d'engagement des dépenses en collaboration avec l'infirmier(e) coordinateur(rice)
? Etre l'interlocuteur des différents fournisseurs et prestataires
? Participer à l'élaboration du budget des centres de santé en collaboration avec le directeur(rice) de la santé
? Réaliser la gestion comptable du compte DFT net
? Veiller au respect des procédures d'exécution des dépenses
? Gérer la régie de recettes comme régisseur principal et les relations avec le trésor public et les organismes financeurs
? Suivre et traiter des factures et des recettes générées par l'activité médicale (encaissement direct et remboursement par centres payeurs) et celles des conventions et partenariats
Profil recherché
Baccalauréat ou diplôme de secrétariat général.
Niveau BTS
Rigueur, capacité à rendre compte, efficacité, organisation, bonne capacité de rédaction, sens du contact et de la communication avec les personnes extérieures et les membres de la direction.
Qui sommes-nous ?
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart, commune membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris, compte plus de 53 000 habitants et connait une phase dynamique de son développement urbain avec notamment la création de deux éco-quartiers (+ de 3000 logements) où mixités sociale et fonctionnelle se conjuguent avec bien-être et biodiversité. Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, elle sera bientôt dotée d'un second tramway (futur tramway T10).
À propos de l'offre
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Merci de nous adresser votre candidature à :
Direction des ressources humaines
Hôtel de Ville
1 place Maurice Gunsbourg
92140 Clamart
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/01/2025
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Gestionnaire de comptabilité