Assistant Administratif et Financier F/H
Référence : 2024-1723010
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Gustave Eiffel
- Localisation : Champs-sur-Marne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein d’ESYCOM, laboratoire multi-tutelles (Université Gustave Eiffel, CNRS, le CNAM), composé de 80 membres, le technicien administratif F/H exerce son activité sous l’autorité directe de la responsable administrative et travaillera en lien avec l’ensemble des personnels du laboratoire.
Vos différentes missions :
Il sera plus particulièrement en charge des activités suivantes :
- Activités de gestion financière :
- Participer aux opérations d'engagement de dépenses via les outils dédiés (GESLAB, SIFAC),
- Appliquer des procédures de gestion notamment pour le traitement des commandes et des missions
- Appui aux suivi des crédits par type de dépenses et d'opérations, mettre à jour les tableaux de suivi
- Assurer l’inventaire des équipements,
- Classer et archiver les pièces justificatives,
- Activités de gestion administrative :
- Accueillir et informer les personnels et les usagers de la structure en interne et en externe,
- Traiter des informations et des dossiers d'ordre administratif (conventions de stages…),
- Participer à l'organisation logistique de la vie du laboratoire,
- Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers,
Compétences requises :
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Vous maîtrisez les techniques de gestion administrative et financière ? - Vous savez appliquer la règlementation ?
- Vous maîtrisez des logiciels bureautiques, et vous savez vous adapter aux logiciels et applications des différentes tutelles ?
- Hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances est l'une de vos qualités ?
- Vous savez gérer les priorités et les délais en fonction de l'activité ?
- Travailler en équipe et en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes n'est pas un problème ?
- Vous savez faire preuve d'autonomie, de discrétion et vous avez une bonne capacité d'écoute ?
Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez nous !!
Avantages :
Le poste est basé à Marne-la-Vallée
Télétravail possible jusqu’à deux jours
Prise en charge à 75% de l’abonnement aux transports en commun
Participation à la mutuelle à hauteur de 15€
Accès aux activités proposées par les associations du personnel (sport, culture, ...)
Possibilité de parking du personnel
Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail
Formation professionnelle fortement accompagnée
CDD pérenne renouvelable
Temps de travail de 36,36 par semaine avec possibilité de les aménager sur 4,5 jours.
50 jours de congés pour une année universitaire (proratisé selon la date d’arrivée)
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 14/10/2024
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Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable