Assistant administratif et facturation H/F
Référence : 2024-1561384
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant administratif et facturation H/F
Direction des Ressources Biomédicales
Temps plein
CDI
À compter du 2 septembre 2024
I. Présentation générale du CHU
Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.
II. Poste proposé
- Activités principales
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- Suivi de tous types de litiges « facturation » et réceptions liés au secteur Achat PUI avec le service facturier (contact fournisseur, relance)
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- Problème de référence
- Problème de quantité
- Erreur de facturation
- Suivi des avoirs en lien avec les litiges facturation et réception
- Suivi des remises sur chiffre d’affaires des fournisseurs (reporting, suivi)
- Suivi et mise en place des achats pour comptes, lien avec la D.A.F (envoi de courrier, calculs avoirs…)
- Suivi des rattachements de charge avec la D.A.F
- Gestion des relations téléphoniques avec les fournisseurs concernés
- Réalisation d’un reporting hebdomadaire d’activité
- Lien avec les fournisseurs pour les commandes de non stériles
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- Activités secondaires
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- Gestion des bons à recevoir (archivage)
- Gestion des avoirs liés aux demandes de matériovigilance en lien avec le Pharmacien référent
- Répondre aux questions liées à l’état des commandes (réception, facturation…)
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- Nature du contrat et des conditions de recrutement
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- CDI à compter du 2 septembre 2024.
- Grade : catégorie C, adjoint administratif.
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- Quotité de temps de travail
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- Temps plein, amplitude horaire allant de 8h à 17h30, du lundi au vendredi.
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III. Profil recherché
- Diplôme et formation requis
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Formation et/ou expérience souhaitées dans le domaine administratif et/ou financier (facturation).
- Compétences nécessaires ou à acquérir
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- Maitriser les logiciels : Magh2® et le module Prodige®, Excel, Word, Pharma®
- Bonne connaissance des logiciels bureautiques
- Savoir hiérarchiser les activités à réaliser
- Savoir synthétiser les données
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- Aptitudes requises
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- Sens relationnel, organisation, rigueur, méthode
- Esprit d’initiative et savoi... (la suite sur le site de l'employeur).
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 06/05/2024
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Assistante / Assistant de direction