ASSISTANT ADMINISTRATIF DES SERVICES TECHNIQUES - MAIRIE DE BOURG-D OISANS (LE)
Référence : O038241108001183
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Bourg-d'Oisans
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur du pôle Technique, Urbanisme et Aménagement du Territoire, l'assistant(e) a pour mission de seconder la direction en termes d'organisation, de gestion administrative, de communication, d'accueil et de suivi des dossiers.
Liste de tâches non exhaustive
Assistance au responsable du pôle Technique, Urbanisme et Aménagement du Territoire :
* Rédaction et gestion des courriers du DST
* Gestion de l'agenda
* Participation ponctuelle aux rendez-vous pour les prises de note, rédaction de compte rendu et suivi.
* Rédaction de notes de service, diffusion et suivi
* Rédaction des arrêtés de circulation, autorisation de voirie
* Rédaction des délibérations et décisions rattachées au service
* Gestion des déclarations de travaux (DT) et déclaration d'intention de commencement de travaux (DICT)
* Archivage et classement des dossiers du service
Suivi des projets et activités de la direction :
Tenue et suivi des dossiers de chantiers et des projets de travaux
Demande de devis, suivi et envoi des commandes
Consultation des entreprises pour les travaux inférieurs au seuil des marchés publics
Gestion des demandes de raccordement électriques, résiliations, nouvel abonnement, facturation, (plateforme du gestionnaire et ENEDIS)
Gestion administrative des demandes d'intervention aux équipes techniques et des évènements via un logiciel dédié (FLUXNET)
Suivi administratif du parc automobile : acquisition, immatriculation, cession, sinistres...
Suivi administratif des contrôles réglementaires : véhicules, installations techniques...
Gestion des réservations de matériel pour les animations et les demandes privées
Accueil physique et téléphonique des partenaires, entreprises...
Assurer la communication des actions du service auprès des autres services, des associations et des usagers.
Profil recherché
Expérience souhaitée en assistant (e) de direction
Maîtrise de l'informatique et de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint)
Capacité à rédiger des écrits professionnels (rapports, tableaux de bord, réponses aux réclamations...)
Aptitudes relationnelles et au travail en équipe
Capacité d'organisation : méthode, rigueur, autonomie
Capacité à rendre compte et être force de proposition
Sens affirmé du service public, disponibilité
À propos de l'offre
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Adresser vos CV et lettre de candidature par voie postale à
Mairie Le Bourg d'Oisans
1 rue Humbert
38520 Le Bourg d'Oisans
Ou par courriel à rh@mairie-bourgdoisans.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 15/12/2024
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Assistante / Assistant de direction