Assistant administratif de l'Institut d'Intelligence Artificiel en Santé (H/F)
Référence : 2024-1527806
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Reims
CHU DE REIMS - Localisation : Reims
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS
Rattaché(e) au Centre d’Hébergement et d’Analyse de Données de Santé et à l’Institut d’Intelligence Artificiel en Santé, le/la assistant administratif :
Assiste la direction de l’institut dans ses fonctions (gestion agenda, secrétariat téléphonique, logistiques, préparation note, etc…)
Assure la gestion administrative de l’équipe de l’IIAS
Assure la gestion administrative des projets : soumission et suivi
Assure la gestion administrative de la comitologie de l’IIAS et structures rattachées
Assure la communication interne et externe de l’IIAS
Assure la gestion et le suivi du budget
Assure la logistique évènementielle
Assure la gestion administrative des locaux
ACTIVITES
Participation à la gestion de l’agenda de l’équipe de l’IIAS
Participation à la gestion administrative de l’équipe de l’IIAS
Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la direction (documentation, rapports, communication, notes, etc…)
Préparer et organiser la logistique des différents évènement professionnels (réunions, déplacement, intervention, séminaires, etc…)
Assurer l’accueil téléphonique et présentiel au sein de l’IIAS
Assurer le suivi administratif des projets (contrats, projets de recherches, accompagnement entreprises, etc…)
Participer à l’instruction administrative des dossiers soumis ou à soumettre
Assurer la coordination entre les différents acteurs (équipe IIAS, DSN, Direction Générale CHU, Présidence URCA, Unité de Recherche, service Hospitaliers, entreprises, …)
Établir et gérer des budgets, participer à la gestion comptable des projets
Rédaction de documentation liées aux activités réalisées (compte-rendu, ODJ, bilan activité, etc…)
Structurer et assurer la transmission des informations en interne et externe
Participer à la gestion des locaux
Profil recherché
NIVEAU DE COMPÉTENCE ET CAPACITÉS REQUISES
Formation et/ou qualification
Bac+2/3 assistant de direction / assistant administratif / manager
Compétences souhaitées
Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
Maîtrise de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise…)
Connaissances en gestion administrative
Connaissance des normes rédactionnelles
Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire
Maîtrise de l’organisation d’événements
Connaissances en gestion administrative du personnel et en gestion budgétaire
Bon niveau d’anglais
Qualités professionnelles
Discretion et respect de la confidentialité
Dynamisme
Esprit d’initiative
Sens du collectif et ouverture d’esprit
Aisance relationnelle
Sens de l’écoute et de la communication
Intelligence situationnelle
Autonomie et rigueur
Capacité rédactionnelle (reporting, process, procédures, documentations, …)
Aptitude à la gestion des priorités
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À propos de l'offre
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Vacant à partir du 03/04/2024
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Secrétaire