Assistant administratif culture-évènements-associations (h/f) - GEX
Référence : O001241210001042
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Gex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant(e) service culturel, évènements et associations
(Catégorie C)
Par voie de mutation ou à défaut contractuel
Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux
Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service culture, évènements et associations, vous serez en charge :
MISSIONS
* Gestion administrative du service
? Suivi administratif et secrétariat du service (courriers, suivi commandes, classement...)
? Accueil téléphonique et physique du public
? Classement et archivage des dossiers du secteur
* Participation à la mise en ½uvre des évènements et manifestations culturelles
? Coordination des étapes nécessaires à la réalisation des projets : préparation, organisation et suivi logistique
? Contact avec les différents partenaires
? Encaissement des droits d'entrée en tant que mandataire de la régie spectacle
? Présence et appui logistique lors des manifestations
? Suivi administratif : élaboration des courriers, invitations, achats, tableaux de bord, etc...
* Participation à la diffusion des informations du service culturel
? Travail en collaboration avec le service communication
? Distribution des supports de communication
* Référent (e) sécurité auprès des organisateurs de manifestations sur le domaine public de la commune
? Suivi des dossiers (analyse, accompagnement et conseils, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus...)
Profil recherché
PROFIL
* Bac souhaité
* Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils informatiques
* Capacités rédactionnelles
* Connaissance du publipostage
* Sens de l'accueil du public et du service public
* Aptitude au travail en équipe
* Rigueur, discrétion, rapidité, autonomie et organisation
* Capacité à traiter plusieurs dossiers en parallèle
* Aptitudes relationnelles (relations avec les interlocuteurs internes ou externes)
* Présence ponctuelle les week-ends, soirées et jours fériés
* Expérience sur un poste similaire appréciée
* Connaissance de la réglementation de sécurité des ERP (établissements recevant du public) souhaitée
Qui sommes-nous ?
La Ville de GEX
Commune historique et dynamique de 13 500 habitants, sous-préfecture du département de l'Ain, capitale administrative du Pays de Gex, Ville porte du Parc Naturel Régional du Haut-Jura, située au pied de la Haute chaîne du Jura à 20 km de Genève.
À propos de l'offre
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Travail à temps complet
Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE + CIA), 13ème mois, participation employeur complémentaire santé et prévoyance, tickets restaurant.
Envoi des candidatures (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire 77 rue de l'Horloge 01170 Gex ou par mail :
recrutement@ville-gex.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 17/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie