ASSISTANT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA GESTION DES BAUX, DE L'ACCUEIL ET DE LA GESTION DES MOYENS (H/F)
Référence : O073250425000671
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Le Bourget-du-Lac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au c½ur du sillon alpin, Chambéry - Grand Lac économie assure le développement économique d'un territoire au croisement des axes entre Genève, Lyon, Turin et Grenoble. Créé depuis le 1er juillet 2017 par les 2 communautés d'agglomération de Grand Chambéry et Grand Lac, la structure a en charge d'aménager, commercialiser et animer les parcs d'activités économiques et les pépinières de leurs territoires.
Au sein d'une équipe de 19 salariés organisée en 4 pôles : Secrétariat Général, Création d'entreprises, Entreprises et Aménagement, l'Assistant (e) administratif (ve) est placé(e) auprès du pôle Création d'entreprises pour les missions en lien avec la gestion de l'immobilier d'entreprises (120 locataires) et du pôle Secrétariat Général pour les missions d'accueil et gestion des moyens.
* Gestion administrative des baux
- Constituer le dossier locataire et assurer son suivi jusqu'à sa clôture,
- Éditer les baux, les avenants,
- Préparer les états des lieux,
- Gérer les accès (badges, alarmes),
- Mettre à jour les tableaux de suivi (fichiers entreprises, mouvements, redditions de charges...).
* Accueil général
- Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques,
- Enregistrer et diffuser le courrier entrant,
- Veiller à la tenue des chronos courriers entrant et sortant.
* Gestion des moyens
- Gérer les salles de réunions : gérer les plannings, facturer les occupations payantes, veiller au bon fonctionnement des équipements, gérer les accès,
- Gérer l'entretien des 2 véhicules de services.
Profil recherché
Expérience en collectivité locale sur des emplois administratifs polyvalents.
Maîtriser les outils bureautiques et informatiques. Expérience sur des logiciels de gestion d'accès et de gestion des documents. Rigueur, organisation, et sens du travail en équipe.
Qui sommes-nous ?
Syndicat mixte
À propos de l'offre
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Suivre le lien de publication et déposer un cv et une lettre de motivation+ un arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie