Assistant administratif aux services techniques - COMMUNE DE SAINT SATURNIN LES AVIGNON
Référence : O084250418000289
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Saturnin-lès-Avignon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Saint Saturnin les Avignon recrute un assistant administratif aux services techniques. Le poste à temps non complet (80%) est à pourvoir le plus rapidement possible.
Sous la responsabilité du chargé de projet d'équipement, vous assurez les missions suivantes :
Secrétariat des services techniques :
* Accueil physique et téléphonique
* Enregistrement, transmission et suivi des signalements et demandes d'interventions internes (en lien avec le responsable du centre technique) ou externes (services du Grand Avignon, syndicats, exploitants de réseaux, opérateurs publics ou privés...)
* Gestion des courriers, des parapheurs et de l'agenda du chargé de projet d'équipement
* Organisation logistique des réunions (invitation, mise en place, rédaction et diffusion des comptes-rendus)
Gestion administrative :
* Élaboration et suivi de tableaux de bord, outils de planification, rapports et suivi d'activités pour toutes les demandes d'intervention, les travaux d'aménagement, les contrats de maintenance, les consommations énergétiques des bâtiments...
* Participation à la coordination et au partage des informations au sein du pôle technique ainsi qu'aux différents services communaux et prestataires (participation aux réunions techniques hebdomadaires)
* Réalisation des DT et DICT pour les travaux communaux
Festivités :
* Gestion de la logistique et du suivi de l'organisation technique pour la mise en place des fêtes et des manifestations en lien étroit avec les élus
Profil recherché
- Expérience sur un poste ou missions similaires demandée
- BAC +2 minimum
Compétences :
* Qualités relationnelles et rédactionnelles
* Sens du service public, adaptabilité, travail en équipe
* Rigueur, organisation, capacité à planifier et organiser le travail, rendre compte
* Discrétion, respect de la confidentialité
* Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
CDD de 12 mois avec possibilité de nomination en tant que fonctionnaire à l'issue du contrat.
Pour candidater, merci de transmettre un CV et une lettre de motivation au mail suivant :
c.reix@saintsaturnin.com -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie