Assistant administratif au service logement (h/f) - Châtenay-Malabry

Référence : O092241224000625

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Châtenay-Malabry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Avec près de 35 000 habitants, Châtenay-Malabry, Ville verte en plein essor, développe de nombreux services grâce à des outils innovants et s'inscrit dans une dynamique rayonnante de projets. Chaque jour, près de 700 agents ½uvrent au service des Châtenaisiens pour faciliter leur vie quotidienne. Avec un plan de formation ambitieux, les agents sont accompagnés tout au long de leur carrière dans le développement de leurs compétences professionnelles, leurs projets d'évolution ou de mobilité.
Rejoindre Châtenay-Malabry, c'est choisir de partager des valeurs d'humanité, de proximité, incarner le sens du service public et s'épanouir dans un territoire agréable à taille humaine.

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un assistant administratif (F/H) au service logement.

Rattaché(e) à la responsable du service logement, vous êtes en charge l'accueil et du suivi administratif des dossiers de demande de logement. Vous intégrez une équipe de 3 agents.

- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des usagers et les renseignez au mieux sur l'ensemble de leurs questions
- Vous saisissez les dossiers sur le logiciel PELEHAS
- Vous participez à la gestion des dossiers pour les commissions d'attribution et des logements vacants

Contraintes liées au poste :
Travail du lundi au vendredi, 36h40 hebdomadaires. Amplitude horaire de 8h30 à 17h30. Rémunération statutaire (cat. C) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation à la mutuelle. CNAS.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation en gestion administrative ou en secrétariat, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine. Vous maitrisez l'outil informatique et vous connaissez idéalement le logiciel PELEHAS. Vous êtes accueillant(e), rigoureux(se), organisé(e) et avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous faites preuve de discrétion, de confidentialité et respectez le devoir de réserve. Vous avez le sens du service public.

Qui sommes-nous ?

Avec près de 35 000 habitants, Châtenay-Malabry, Ville verte en plein essor, développe de nombreux services grâce à des outils innovants et s'inscrit dans une dynamique rayonnante de projets. Chaque jour, plus de 600 agents ?uvrent au service des Châtenaisiens pour faciliter leur vie quotidienne. Avec un plan de formation ambitieux, les agents sont accompagnés tout au long de leur carrière dans le développement de leurs compétences professionnelles, leurs projets d'évolution ou de mobilité.
Rejoindre Châtenay-Malabry, c'est choisir de partager des valeurs d'humanité, de proximité, incarner le sens du service public et s'épanouir dans un territoire agréable à taille humaine.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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