ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SECRETARIAT A LA CRS 12 LAMBERSART H/F
Référence : MINT_BA059PNC-95945
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de la compagnie républicaine de sécurité Nord
- Localisation : CRS 12 LAMBERSART
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Gestion administrative des fonctionnaires (suivi des dossiers d’avancement, notation, mutation, récompenses, sanctions, CET, absences …)
Gestion du courrier (enregistrement arrivée/départ – ventilation - classement)
Gestion administrative des déplacements
Saisies et mises à jour des logiciels
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Gestion du personnel, des déplacements et du courrier
Composition et effectifs du service
- 1 SACS- 1 BCCS – 1 BCCN – 1 GPX – 2 AA
Liaisons hiérarchiques
Commandant d’unité/Capitaine Adjoint/Capitaine/Major de compagnie/Chef du secrétariat
Liaisons fonctionnelles
DZ CRS NORD/ SGAMI NORD/ Différents services de la CRS 12 Lambersart
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique-bureautique / niveau maîtrise requis
Savoir-faire
Savoir rédiger / niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser / niveau maîtrise requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise requis
Savoir accueillir / niveau pratique requis
Vos perspective: Evolution statuaire
Durée attendue sur le poste: minimum 3 ans
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
CRS 12 LAMBERSART/ Secrétariat/ 81, Avenue du Maréchal Leclerc 59130 LAMBERSART
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Ressources humaines
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
ERDIR022 : Assistant(e) de direction
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2) :
ADM004 : Assistant d’administration générale
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
SAA / 59CR1200
SAO / 59CR1202
Date limite de candidature : 31/12/2025 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Discrétion, disponibilité, mobilité nationale (soumis aux déplacements avec l’unité). Ce poste nécessite une rigueur particulière en raison des échéances à caractère impératif.
Régime horaire : 40h30 générant 29 jours de RTT.
En déplacement : droit à l’Indemnité Journalière d’Absence Temporaire (IJAT) pour les fonctionnaires à hauteur de 46,42€/jour et aux heures supplémentaires payées.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Chef du secrétariat : 03.20.17.14.06 / 06.27.57.14.25
crs12-sec-dzlille-dccrs@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction