Assistant administratif achats (h/f) - Sevran
Référence : O093241112000656
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sevran
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'assistant(e) du service achat seconde son responsable ainsi que la direction de la commande publique dans le fonctionnement du service achat.
Au sein de la direction des finances et de la commande publique, l'assistant.e administratif.ve du service achat seconde son responsable ainsi que la direction de la commande publique dans le fonctionnement du service achat.
Missions principales :
- Suivi administratif et comptable des marchés gérés par le service achat et des devis sollicités par lui;
- Identification des besoins de la ville non soumis aux procédures du règlement des marchés publics par le suivi et le contrôle de l'utilisation de la nomenclature achats;
- Recensement des besoins des services et préparation des pièces nécessaires à l'élaboration et à la passation des marchés publics afférents aux besoins identifiés;
- Exécution opérationnelle des marchés;
- Organisation et planification des livraisons et réception des marchandises;
- Accueil physique et téléphonique du public et prestataires de la ville;
- Mise en place de méthodologie de suivi des différents dossiers ;
- Élaboration et renseignement des tableaux de suivi des activités ;
- Participer à la communication des informations sur intranet ;
- Classement et archivage
Profil recherché
Connaissances requises :
- Environnement territorial, budget communal
- Principes de la commande publique et des principales dispositions de la règlementation des marchés publics
- Comptabilité publique
- Aisance rédactionnelle
Qui sommes-nous ?
La Ville de Sevran est une ville dynamique, jeune et vivante de 50 000 habitants. La politique municipale est l'amélioration et l'adaptation constante des services publics pour répondre aux besoins des Sevranais, améliorer leur bien-être et le vivre ensemble. Elle a à coeur de porter les valeurs républicaines que sont la laïcité, l'égalité et la solidarité. Avec 2 nouvelles gares du métro du Grand Paris, de vastes espaces verts et ouverts comme le canal de l'Ourcq et le parc forestier de la Poudrerie, une population diversifiée et un riche tissu associatif, elle dispose d'atouts forts pour améliorer le quotidien des Sevranais et uvrer pour leur avenir. Voilà le projet que portent ensemble les agents de la Ville.
À propos de l'offre
-
Régime indemnitaire applicable, prime annuelle, participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance, politique active de formation, RTT, COS
Envoyer CV et lettre de motivation
directement par mail : grp_recrutement_drh@ville-sevran.fr
Monsieur le Maire
Mairie de Sevran
28 avenue du Général Leclerc
93270 SEVRAN
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 11/01/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie