Assistant administratif - DSI (h/f) - Montfermeil
Référence : O093250325001493
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montfermeil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Commune de 29 000 habitants située à l'est de Paris (15 km), limitrophe de la Seine-et-Marne, à mi-chemin entre Roissy et Marne-la-Vallée, Montfermeil est aujourd'hui une ville en plein essor. Du fait du fort développement de son territoire (ville desservie par le tramway depuis 2019 et par le métro en 2025) et l'amélioration continue de son cadre de vie, la ville de Montfermeil gagne en attractivité. Avec l'amélioration continue de son cadre de vie, Montfermeil devient de plus en plus attractive.
Si vous souhaitez rejoindre une organisation dynamique et engagée dans l'accompagnement des usagers, n'hésitez plus et intégrez notre équipe !
Dans le cadre d'un remplacement de 6 mois, vos principales missions seront :
Gestion et suivi administratif
- Assurer le suivi administratif quotidien de la DSI (gestion du courrier, rédaction de tous types de documents).
- Aider à la gestion du suivi budgétaire (devis, bons de commande et facturation).
- Élaborer et mettre à jour les tableaux de bord pour garantir un suivi optimal des informations.
- Savoir répondre aux demandes des agents en proposant les premières solutions adaptées ou les transmettre à la personne compétente.
Accueil et communication
- Assurer l'accueil physique et téléphonique les agents internes et les prestaires externes.
- Garantir la mise à disposition du matériel de prêt affecté aux agents (fiche de remise, suivi dans GLPI et retour du matériel).
- Transmettre les messages et reformuler les demandes pour garantir une communication claire et efficace.
- Savoir organiser et gérer les plannings internes pour garantir une bonne gestion et une coordination optimale des interventions.
Profil recherché
* Maîtrise des outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
* Excellentes compétences rédactionnelles
* Aptitudes confirmées à communiquer
* Esprit d'équipe et collaboration
* Rigueur et sens du détail dans l'exécution des tâches
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 7/11 place Jean Mermoz
93370 MONTFERMEIL -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 24/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie