Approvisionneur – Magasinier
Référence : DEF_21-00030776
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense Brest-Lorient est un établissement interarmées qui assure des fonctions de soutien commissariat au profit des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre géographique de compétence
Le département R2HL assure toutes les fonctions de soutien restauration, hébergement, hôtellerie, loisirs (R2HL) de la base de défense de Brest-Lorient.
Employé au service des approvisionnements du Cercle de la base de défense de Brest-Lorient, le titulaire du poste est chargé de l’approvisionnement, de l’achat et de la facturation des coopératives de bateaux et des services à terre. Il travaillera dans une équipe de 3 personnes .
Il participe également aux nombreuses tâches administratives et commerciales du service (bons de commande, formation des coopérateurs au logiciel de vente, inventaires, prospections etc…).
Approvisionner les unités soutenues (services à terre - unités rattachées et unités autonomes)
Préparer les commandes, réceptionner et contrôler les marchandises
Assurer une gestion rigoureuse des stocks sur le logiciel dédié
Former les coopérateurs des unités rattachées au logiciel de vente
Classer et vérifier les documents administratifs (factures, bordereaux, bons de livraison, déclaration de douanes etc…)
Livrer les coopératives des bords
Entretenir des relations commerciales avec les fournisseurs
Prospecter de nouveaux fournisseurs
ITM : 6000€, 3 ans
Profil recherché
Logistique;
Accueil clientèle;
Utilisation SIGMESS
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RIGUEUR
- PRISE D'INITIATIVES
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- GESTION D'UN STOCK DE BIENS / DE RESSOURCES
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Restauration sur place ;
Établissement situé en centre-ville à proximité des gares SNCF et routière;
Transmettre la candidature (CV, lettre de motivation, N° de la Fiche de Poste et 3 derniers CREP) à gsbdd-bsl.resp-mobilite.fct@intradef.gouv.fr -
Port de charges lourdes;
Horaires fixes;
Permis B obligatoire;
Logiciels SAGE et SIGMESS -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière