AMA - psychiatrie - hospitalisation complète H/F
Référence : 2024-1673246
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Plaisir
- Localisation : Plaisir
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
A PRESENTATION DU SERVICEunité d’hospitalisation psychiatrique pour adultes Pôle Sud.Unité de 18 lits dont 2 chambres de soins intensifs rattachée au secteur 78G18 rattachée au pôle de psychiatrie Territoire Sud du Centre Hospitalier de Plaisir. Cette unité de psychiatrie générale accueille des adultes en soins libre et en soins sans consentement dont l’orientation principale est basée sur les soins de psychiatrie générale et le travail avec l’entourage. L’unité a un lien fort avec le Service Universitaire du CHV avec la participation pluri hebdomadaire d’un PUPH.LA PRESENTATION GENERALE DU POSTEAssistante Médico Administrative au secrétariat en unité d’hospitalisation psychiatrique pour adultes.LES ACTIVITÉS PRINCIPALESMissions générales : L’Assistante Médico Administrative est l’interface entre le service, les patients, les familles (ou l’entourage) et les partenaires. Elle contribue à la prise en charge globale des patients et au respect de leurs droits par : ➢ La continuité de la prise ne charge administrative des patients, ➢ La coordination du parcours patient, ➢ La maitrise des techniques de communication, ➢ La maitrise des outils informatiques.Missions permanentes : ➢ Accueil et gestion téléphonique : réception et orientation des appels téléphoniques, prise de messages, relais d’informations, ➢ Gestion et tenue des dossiers de patients : ouverture du dossier, vérification et recueil de données, suivi, classement, archivage. ➢ Préparation et traitement des documents relatifs aux soins sans consentement des patients (certificats, décisions, documents de transfert, notifications, collèges), ➢ Traitement et suivi des courriers papiers et électroniques. ➢ Participation à des réunions de service et/ou de pôle, d’instances de l’établissement, de groupes de travail institutionnel : rédaction et diffusion de comptes rendus, ➢ Travail de bureautique : courriers et mise en forme, comptes rendus d'hospitalisation et de réunions, notes d’information et de service, ➢ Saisie et suivi des plannings médicaux (Clepsydre), ➢ Création et utilisation de supports, des tableaux de bords et divers documents liés à l’activité administrative et médicale du service et/ou du pôle, ➢ Application des procédures et des protocoles en vigueur, ➢ Procédure Communication dossier patient en lien avec le service des Relations avec les Usagers. ➢ Statistiques liées à l’activité du service et/ou du secteur ; collecte de données, suivi, mise à jour. Gestion et saisie des données relatives aux statistiques mensuelles, ➢ Gestion du classement et de l’archivage des dossiers patients du secrétariat, ➢ Gestion des fournitures de bureauLES CONDITIONS D’EXERCICELiaisons hiérarchiques : Le Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Plaisir et par délégation le Chef de pôle du 78G18 et le Médecin Responsable d’unité. Liaisons fonctionnelles :
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical