AJOINT DES CADRES GESTIONNAIRE ADMINISTRATION ET FINANCES H/F
Référence : 2024-1574304
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EHPAD Le Grand Cèdre
EHPAD LE GRAND CEDRE - 38260 LA COTE SAINT ANDRE - Localisation : EHPAD LE GRAND CEDRE - 19 RUE DE L'HOTEL DE VILLE - 38260 LA COTE ST ANDRE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2000 € à 2500 € selon profil € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Motivé(e) par l'impact que peuvent avoir vos actions sur le développement du bien-être des résidents, vous êtes principalement en charge de la réalisation budgétaire de l'Etablissement et ce dans le respect du cadre réglementaire et des objectifs définis par la Direction.
Vos activités principales s'articulent autour des missions suivantes :
- Comptabilité d'engagement
- Demande de devis
- Participation au suivi de la commande publique
- Saisie des factures
- Suivi des recettes
- Saisie et suivi budgétaire
- Elaboration budgétaire (EPRD - ERRD)
- Opérations de clôture de fin d'année
- Suivi de trésorerie
- Suivi des contrats avec les prestataires (entretien des bâtiments, énergie et fluides, assurances...) : Échéances de contrats, suivi qualité de prestations avec chacun des services concernés
- Suivi de la réalisation des investissements
- Suivi des emprunts
- Tenue de la régie d'avance (caisse)
- Participation aux projets de l'Etablissement
- Conseil d'administration : rédaction des PV d'AG, compte-rendu
Profil recherché
Diplômé(e) d'un BTS (type Gestion des Administrations/PME, comptabilité...), votre expérience de 3 à 5 ans sur un poste de Gestion Comptabilité et votre attention à la qualité du service rendu seront essentiels à votre intégration sur ce poste.
Expérience en Etablissement Publique souhaitée
Vos capacités d'organisation, de rigueur et vos connaissances métiers seront de sérieux atouts pour cette opportunité.
En plus de conditions attractives, vous évoluerez au sein d'un environnement de travail agréable et bienveillant.
Ne tardez pas, envoyez nous votre CV !
Nous vous tiendrons informés à chaque étape de votre candidature.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Comptabilité, gestion
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- MME ANTONINI Charlotte - Directrice
- MME ROBOL Sandrine - Responsable des RH
Qui sommes-nous ?
Etablissement Médico-social composé de deux bâtiments. Bâtiment "Le Grand Cèdre" accueillant 80 Personnes Agées, et le Bâtiment "Eden" accueillant 100 Personnes Agées.
L'Etablissement se situe à 20 mm de Bourgoin-Jallieu, 30 mn de Grenoble et à 45 mn de Lyon.
Descriptif du service
Rattaché(e) directement au cadre administratif, vous assurez un rôle de référent et d'interface au sein de l'EHPAD public de la Côte Saint André constitué de deux sites. Vous intégrez une équipe de 3 personnes.
À propos de l'offre
-
10 RTT
Avantages CE
-
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Assistante / Assistant de gestion financière