AIDE GERANT RESTAURATION
Référence : DEF_21-00027815
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75007 PARIS 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 8 pôles répartis en Ile-de-France.
Au sein du bureau RHL de l’École militaire, le titulaire du poste assure les fonctions d’aide gérant restauration au sein du Cercle sous la direction du directeur délégué. A ce titre, il est en charge de la supervision et du contrôle des prestations de restauration du prestataire titulaire du marché. Il est également en charge du suivi des conventions et de l’application de la réglementation sur site, notamment sur la partie facturation.
Faire appliquer la politique générale en matière de restauration.
Participer et suivre le pilotage du marché restauration.
Superviser la bonne exécution du marché.
Effectuer le suivi des conventions.
Superviser la bonne application des procédures de facturation.
Assurer le suivi du matériel.
Effectuer les demandes et le suivi des travaux.
Assurer le respect des normes HACCP.
Assurer la coordination entre le client et le prestataire du marché.
Effectuer les comptes rendus des réunions.
Effectuer le lien entre l’économat des armées et le service vétérinaire.
Profil recherché
Expérience en hôtellerie restauration
Compétences attendues
- CONNAISSANCES DES PRODUITS ALIMENTAIRES
- ORGANISATION D'UN SERVICE DE RESTAURATION COLLECTIVE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- CONNAISSANCE DES BONNES PRATIQUES D'HYGIENE (BPH)
- TENUE DE LA COMPTABILITE EN PARTIE DOUBLE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- frederick.niay@intradef.gouv.fr
- linda.myrtal@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Transports : (Métro ligne 8, Bus 92, 82, 87, 28 ,80)
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM.
Participation mutuelle.
Évolution possible au sein du GS IDF. -
Travail possible : soirées, week-end, jours fériés.
Possibilité heures supplémentaires.
Travaux insalubres.
Renfort éventuel dans une autre succursale.
Formation sur les logiciels métiers
Toutes formations nécessaires au candidat -
Vacant à partir du 01/01/2023
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Chargée / Chargé de restauration, d'intendance