Agent.e d'accueil - Synd. Inter-Arr. de Valor. et d'Elim. des Déchets - SIAVED
Référence : O059241028000328
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Douchy-les-Mines
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
? Chargé d'accueillir, de renseigner, d'orienter le public.
? Gère le standard téléphonique du SIAVED et la transmission des messages
? Assure administrativement le suivi du courrier entrant pour la partie des enveloppes régies et du courrier sortant (affranchissement, suivi du chrono).
? Assure l'établissement et le suivi administratif des pass'déchets.
? Assure l'établissement et le suivi de la flotte automobile
* Accueil physique du public et tenue du registre accueil + sécurité.
* Tenue du standard téléphonique : réception/transmission des appels et/ou messages aux agents concernés.
* Réception et transmission dans les services concernés des colis.
* Ouverture des portes (hall d'accueil, sorties de secours, local extérieur).
* Tenue de la boîte mail.
* Réalisation des pass'déchets, du suivi administratif (mise à jour du fichier des demandes).
* Assure le suivi du courrier entrant pour la partie Régie pass'déchets/poules/composteurs.
* Réception du courrier entrant, visa des LRAR.
* Tenue du chrono courrier sortant.
* Utilisation de la machine à affranchir.
* Assure l'établissement et le suivi de la flotte automobile (demande de devis - Etablissement des bons de commande - Transmission des bons de commande - validation des factures - Gestion des jetons de lavage - Gestion des doubles des clés - Gestion du fichier prêt véhicules).
Profil recherché
* Ancienneté dans un poste similaire souhaitée.
* Connaître le territoire du SIAVED.
* Connaître et appliquer les consignes de travail liées à l'accueil et à la bonne tenue des archives.
* Maîtriser l'accueil téléphonique.
* Connaître les bases d'utilisation des logiciels HORANET, ECOCITO, CIRIL, EXCEL, WORD et OUTLOOK.
* Autonomie dans l'organisation du travail
________________________________________________________________________________________
SAVOIR FAIRE :
* Répondre aux usagers de façon courtoise et calme.
* Gérer les conflits au téléphone.
* Avoir une relation courtoise mais ferme avec les prestataires de service.
* Maîtrise les outils informatiques de Windows (EXCEL, WORD) - Logiciels Pass'déchets HORANET, ECOCITO, France Déchèteries et Logiciel comptable CIRIL.
* Respecter et mettre en ½uvre les consignes reçues.
* Connaître les missions et le fonctionnement de l'organisation.
________________________________________________________________________________________
SAVOIR ETRE :
* Autonomie dans le travail.
* Maîtrise de soi.
* Capacité d'écoute.
* Bonne élocution.
* Travail d'équipe.
* Capacité de synthèse.
* Organiser, faire preuve de discrétion.
À propos de l'offre
-
Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires
CV + Lettre de motivation à adresser à :
Monsieur le Président du SIAVED
5 route de Lourches
59282 DOUCHY LES MINES
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager