Agent.e chargé.e des adhésions - CDD de 4 mois H/F
Référence : 2025-1796143
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou (Centre Pompidou)
Centre National d'Art et Culture Georges Pompidou - Localisation : Centre Pompidou
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon l'expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la supervision du responsable du pôle animation et administration des
ventes aux individuels, le vacataire participe aux missions de développement, de
fidélisation et d’accueil des adhérents et futurs adhérents du Centre Pompidou. Il
assure la relation avec les adhérents lorsque ceux ci se trouvent au Centre. Sa
fonction s’exerce de manière générale au niveau de l’espace « Adhésions » mais
elle pourra être étendue à d’autres espaces du Centre, lors d’événements
organisés à destination des adhérents.
A ce titre, votre rôle s’articule autour de quatre axes :
Promouvoir, informer et accueillir les adhérents :
– Informer les publics sur l’offre, les avantages et l’approche
participative du programme POP’ ainsi que sur toute la
programmation culturelle du Centre Pompidou ;
– Etre à l’écoute des attentes des publics et des adhérents, leur
proposer l’offre la plus adaptée aux besoins exprimés ;
– Donner de la visibilité auprès de la hiérarchie sur les insatisfactions
des adhérents ;
– Assurer un accueil de qualité et orienter les adhérents ;
– Être force de proposition sur l’identification de nouveaux services et
avantages.
Participer à la gestion des Adhésions :
– Utilisation de l’outil de billetterie SecuTix pour la gestion des
contacts et de l’édition des adhésions ;
– Participer au traitement des réclamations, des litiges et des
anomalies en lien avec le responsable de pôle ;
– Réaliser les actions correctives nécessaires et informer l'adhérent
concerné.
Participer au bon fonctionnement du service
– Veiller à la remontée d'informations et d’anomalies auprès du
responsable du pôle.
- Participer à des événements ponctuels à destinations publics du
Centre Pompidou.
Ces missions sont évolutives en fonction de l’activité du service.
Profil recherché
Manifestant un intérêt prononcé pour l’histoire de l’art, plus
particulièrement l’art moderne et contemporain, vous pouvez présenter
avec aisance la programmation en cours et à venir ainsi qu’adapter votre
discours selon les intérêts de votre interlocuteur.
Vous êtes capable d’assurer un accueil de qualité aux adhérents en étant à
l’écoute de leurs besoins.
D’autre part, vous disposez d’un véritable sens commercial, vous
permettant notamment de proposer des offres adaptées et de mettre en
avant les aspects les plus pertinents du programme.
Vous avez déjà manipulé des outils de billetterie (notamment SecuTix) ou
vous êtes agile et rigoureux/se en termes d’apprentissage de nouveaux
outils.
Rigoureux/se, ponctuel/le, vous aimez travailler en équipe et êtes capable
de vous exprimer en anglais.
Qui sommes-nous ?
Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d’art moderne et contemporain, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou accueille plus de 3 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.
À propos de l'offre
-
Horaires de travail sur planning (samedi et dimanche compris) avec des
vacations de 6 heures 30 ou de 8 heures 30. -
Vacant à partir du 07/01/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager