AGENT TECHNIQUE POLYVALENT-ACCUEIL - Mairie de Cluny

Référence : O071241218000898

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Cluny
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Descriptif de la Structure Cluny Séjour

Situé à quelques minutes à pied du centre historique, Cluny Séjour, offre un cadre idéal pour découvrir Cluny et sa région. Ce bâtiment dispose de 21 chambres (4 individuelles et 17 dortoirs) réparties en 70 lits (4 lits de 2 personnes et 62 lits de 1 personne). Cluny Séjour peut accueillir des pèlerins, des familles, des groupes ainsi que des individuels.

Missions permanentes et spécifiques

Nous recherchons une personne polyvalente pouvant passer, en fonction des besoins du poste, d'entretien à celui d'accueil
Il doit garantir la propreté, la sécurité, et l'état général des hébergements et zones communes de Cluny Séjour.

Missions:


1/ Missions d'entretien

* Veillez à tenir propre l'ensemble des locaux de la structure (les sanitaires/douches, les chambres, la salle du petit déjeuner)
* Petite maintenance ( petites réparations en lien avec Services Techniques)
* S'occuper du linge de lit, du nettoyage des chambres et des communs
* Préparer les petits déjeuners
* Veiller à la bonne utilisation et l'entretien du matériel mis à disposition
* Respecter toutes les règles d'hygiène et sécurité
* Signaler tout dysfonctionnement ou toute anomalie

2/ Polyvalence d'accueil

Assurer l'accueil physique et téléphonique, les jours de repos de l'agent responsable du service. Gestion des encaissements et de la facturation

Profil recherché

Compétences / Exigences requises / Qualifications

Savoir :

* Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité
* Autonomie ( la personne pourra être seule sur la structure selon horaires et repos de son binôme)
* Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique du public
* Maîtrise de l'outil informatique (Word, mail pour messagerie)
* Capacité à apprendre pour effectuer les réservations et l'encaissement.
* Sens de la communication, du relationnel au sein de l'équipe, avec les services et les différents interlocuteurs
* Rendre compte

Savoir-être :

* Capacités relationnelles
* Discrétion professionnelle et devoir de réserve
* Réactivité
* Rigueur et sens de l'organisation
* Capacité d'évaluation des demandes
* Conscience professionnelle et motivation
* Sens du contact et de l'écoute
* Disponibilité
* Maîtrise de soi
* Sens du travail en équipe

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    CV et lettre de motivation à
    mairie de cluny
    parc abbatial
    71250 CLUNY
    ou

    drh@cluny.fr

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 21/02/2025
  • Gardienne d'immeuble / Gardien d'immeuble

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