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Agent technique en charge des équipements intercommunaux - Communauté de Communes Pré Bocage Intercom

Référence : O014250108000248

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Les Monts d'Aunay
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un remplacement (8 mois), Pré Bocage Intercom recherche, pour son service technique , un adjoint technique polyvalent susceptible de répondre aux besoins de gestion du patrimoine communautaire.

* Prépare, organise et suit au quotidien le déroulement des activités d'un ou de plusieurs chantiers.
En fonction de son profil et de son expérience, l'adjoint technique se verra confier des missions spécifiques pouvant être en lien avec la gestion de l'ensemble de nos espaces verts et chemins de randonnée, la voirie d'intérêt communautaire (tant en entretien qu'en investissement) et les bâtiments administratifs, sportifs et locatifs,
* Contrôle de façon constante l'exploitation du patrimoine et des bâtiments de la collectivité. Organise les chantiers réalisés en régie (petits travaux techniques) ou par des entreprises, et vérifie leur bonne exécution,
* Assure les veilles et les suivis réglementaires (contrats de maintenance, ...),
* Assure la réception des travaux, contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier et contrôle la facturation avant mise en paiement pour la comptabilité,
* Est susceptible d'être mobilisé sur les évènements culturels ou phares de la collectivité.
* Assure le remplacement temporaire pendant les congés des collègues du service

Profil recherché

COMPETENCES TRANSVERSES
* Être capable de s'adapter à des tâches et des environnements de travail divers
* Savoir gérer les priorités
* Être méthodique et rigoureux
* Savoir utiliser les outils bureautiques de base (Word, Excel, Messagerie informatique, ...)
* Être capable de se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes
* Aptitude au dialogue et à la communication, Capacité d'adaptation

COMPETENCES TECHNIQUES :
* Connaissance technique permettant des interventions simples sur des bâtiments
* L'habilitation électrique sur des opérations électriques simples serait un plus (type BSBE)
* Connaissance du cadre réglementaire des bâtiments
* Connaissance du fonctionnement des collectivités locales serait un plus

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 8 mois

    Contact et informations complémentaires :
    Permis B indispensable : déplacements réguliers sur le territoire
    Permis EB/BE serait un plus
    Disponibilité en soirée voire ponctuellement le week-end
    Rémunération statutaire, régime indemnitaire, tickets restaurant, CNAS, participation aux contrats de mutuelle labellisée, télétravail possible
    Temps de travail : 37h30 avec RTT (soit 25 jours de congés annuels et 15 jours de RTT)

    Pour tout renseignement complémentaire, Elodie POLIDOR Gestionnaire RH est à votre disposition.
    Téléphone : 02 31 77 57 48
    Adresse e-mail : rh@pbi14.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 08/02/2025
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

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