AGENT TECHNIQUE D'ASSISTANCE ET D'ACCOMPAGNEMENT AUPRÈS DES UTILISATEURS F/H
Référence : O035250101391430
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Malo
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* D'assurer la permanence téléphonique de la Hotline de la Direction,
* De gérer la prise d'appels et la saisie des demandes et des problèmes informatiques de l'ensemble des services gérés par la DMRN,
* De réaliser les interventions et la maintenance de niveau 1,
* D'établir un diagnostic et transmettre les incidents aux services compétents,
* D'assister les utilisateurs dans les usages quotidiens de tous les outils bureautiques, messagerie,
* D'assister et former les utilisateurs aux outils plus spécifiques, moyens d'impressions, tablettes, usage de GLPI,
* De rédiger les procédures nécessaires à l'usage des outils proposés,
* De participer à la mise en place des projets de service.
Vous êtes passionné par l'informatique et aimez aider les autres ? Nous avons le poste parfait pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
Super-héros de la Hotline : Assurez la permanence téléphonique de la Direction et devenez le sauveur des utilisateurs en détresse.
Maestro des appels : Gérez la prise d'appels et la saisie des demandes et problèmes informatiques de tous les services gérés par la Direction Mutualisée des Ressources Numérique.
Technicien de choc : Réalisez les interventions et la maintenance de niveau 1 avec brio.
Détective des incidents : Établissez des diagnostics précis et transmettez les incidents aux services compétents.
Guide des utilisateurs : Assistez les utilisateurs dans leurs usages quotidiens de tous les outils bureautiques et de messagerie.
Expert des outils spécifiques : Accompagnez les utilisateurs dans l'utilisation des moyens d'impression, tablettes et de GLPI.
Rédacteur de procédures : Rédigez les procédures nécessaires à l'usage des outils proposés.
Pilote de projets : Participez activement à la mise en place des projets de service.
Si vous êtes prêt à relever ce défi avec enthousiasme et bonne humeur, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Profil recherché
Vous savez :
* Utiliser les outils Office 365,
* Etablir des diagnostics,
* Porter assistance et aide aux utilisateurs,
* Faire preuve de pédagogie, peut-être avez-vous eu une expérience de formateur !
* Rédiger des notes, des comptes rendus ...
* Utiliser l'outil GLPI, serait un plus.
Votre profil :
Structuré, ordonné et méthodique : Vous savez garder les choses en ordre et bien organisées.
A l'écoute et analytique : Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Proactif : Vous êtes capable d'aller au-devant des demandes et des besoins.
Autonome et collaboratif : Vous savez travailler de manière autonome tout en collaborant facilement avec vos collègues pour le bien commun.
Curieux : Vous aimez découvrir et apprendre de nouvelles choses.
Bonne humeur garantie : Vous êtes naturellement de bonne humeur en toutes circonstances, calme et posé.
Permis B indispensable !
Cadre des emplois des adjoints techniques territoriaux
* Temps de travail : 35 heures
* Lieu de travail : Saint-Malo
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 09/03/2025
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Directrice / Directeur des systèmes d'information