Agent technique centre aquatique (H/F) - CC VAL D'AMBOISE
Référence : O037250404001208
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amboise
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Remplit les missions d'entretien de l'équipement et veille au respect des normes réglementaires d'hygiène et de sécurité.
Journalières :
- Effectuer le contrôle, l'entretien, la maintenance préventive et curative, l'accessibilité des outils et équipements
- Mise à jour du carnet sanitaire
- veiller au respect de la sécurité et de l'hygiène de l'équipement et des matériels,
- accueillir, renseigner, orienter les usagers,
- participer à la sécurité de l'équipement (veiller au respect du POSS et du RI)
- gérer l'ouverture et la fermeture du centre aquatique
Exceptionnelles :
- réaliser des travaux de 1ère maintenance et d'amélioration
- installer, ranger, stocker le matériel
- assurer une aide technique et logistique aux évènements et manifestations
- entretien des espaces verts (tonte de pelouse)
Profil recherché
Savoirs :
Connaissances réglementaires liées aux piscines et ERP
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité des piscines et des matériels liés
Connaissance des procédures d'entretien spécifiques aux piscines
Connaissance des matériels spécifiques aux piscines et leur maintenance
Connaissance des fiches techniques de chaque produit utilisé et des fiches de données de sécurité qui y sont rattachées
Connaître le règlement intérieur et le Plan d'organisation des secours.
Habiletés techniques dans les domaines variés : plomberie, électricité, chaufferie, maçonnerie, peinture, espaces verts...
Habileté dans la manutention d'objets lourds et encombrants.
SITUATION DE TRAVAIL
37h hebdomadaires sur un cycle de travail 3 semaines
Travail 1 Week End sur 3
Horaires de matinée dès 6h30
Horaires de soirées jusqu' à 22h30
Possibilité d'être sollicité sur certains évènements
MOYENS TECHNIQUES
Matériel de nettoyage et d'entretien
Matériel motorisé : Robot nettoyeur, mono brosse, auto laveuse,
Matériel d'entretien des espaces verts
Matériel et équipements de protections individuelles (piscine)
Matériel technique
Produits d'entretien et de traitement de l'eau
Valise d'analyse d'eau et consommables
Caisse à outils
QUALITES
Sens du service Public
Sens du travail en équipe
Rigueur
Adaptabilité
Esprit d'initiative
Amabilité et diplomatie
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
9 bis rue d'Amboise
37530 NAZELLES NEGRON -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 01/06/2025
-
Responsable de maintenance et d'exploitation