AGENT PVT ET ACTIVITES DE SERVICES

Référence : DEF_19-00050457

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Etat-major des armées
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS 15

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de l’intendance de la résidence du CEMA, au quotidien vous réaliserez des missions correspondant aux prestation de lingerie et d’entretien. La lingère est responsable de l’entretien des effets militaires et civils du chef d’état-major des Armées, ainsi que les tenues de travail du personnel de la résidence.

Méticuleuse dans l’exécution de ses tâches, l’agent a le goût du travail soigné et une grande conscience professionnelle. Elle a le sens du contact humain et du service, et est donc un acteur clé du confort et du bien-être des résidents.
Elle a également en charge l’entretien et le nettoyage du linge de table et de maison ainsi que les travaux de coutures liés à son champ d’action.
Assurer l’entretien du linge de maison ( repassage et nettoyage des nappes, serviettes, tenues de travail du personnel, draps, linge de réception, …) et entretien des locaux dédiés.
Etre responsable de la bonne utilisation du matériel de lingerie.
Assurer l'entretien des tenues militaires et civiles du CEMA.
Effectuer des travaux de couture.
Effectuer des déplacements au pressing le plus proche si nécessaire (nettoyage à sec)
Etre en renfort de l’équipe de la résidence lors de prestations ( nettoyage de la vaisselle , vestiaires)
Assurer le travail d’entretien et de nettoyage dans les appartements privée du CEMA de sa famille et des dépendances.

Profil recherché

Travail au profit d’une haute autorité (civile ou militaire).

Compétences attendues

- ENTRETIEN DES EFFETS D'HABILLEMENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLE, PROCEDURE, MAT ENTRETIEN NETTOYAGE
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROTECTION DU SECRET
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sylvain.herrgott@intradef.gouv.fr
  • bernadette.loiseaux@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS

  • Disponibilité , polyvalente et réactivité

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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