AGENT POLYVALENT PLAGES (H/F) - GRAND LAC - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION
Référence : O073250220000806
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Aix-les-Bains
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du service Ports et Plages, vous veillerez au bon fonctionnement du service plage en coordination directe avec le responsable adjoint du service. En cas de nécessité, vous interviendrez dans l'objectif de maintenir un bon niveau qualitatif sur chacune des plages gérées par Grand Lac.
Les principales missions attachées à ce service seront :
- Communiquer sur la " Puce du Canard ". Informer les usagers et remonter les informations à la direction : Vigilance.
- Etre attentif à l'entretien des sites, rendre compte et participer à la maintenance si nécessaire.
- Prélever les eaux de baignade.
- Entretenir les sanitaires et la capitainerie d'Aix-les-Bains.
- Entretenir les berges (plages).
Profil recherché
Il est demandé :
- Rigueur, relation clientèle, sens du contact
- Très bon relationnel
- Sens de l'organisation
- Autonomie, prise d'initiative, sérieux
- Ponctualité, rendre compte
- Bonne présentation
- Permis B obligatoire de plus de 2 ans
- Capacité à effectuer des tâches physiques exigeantes (ramassage des herbiers)
Qui sommes-nous ?
Grand lac (28 communes) se caractérise par la qualité de son cadre de vie entre lac et montagnes, son fort dynamisme (économique et touristique), la richesse de son patrimoine, mais aussi par la qualité de ses services rendus à la population. 480 agents sont au service des 75 000 habitants.
grand lac vous offre le cadre idéal pour développer vos talents et exprimer votre créativité dans un environnement professionnel stimulant, varié, dynamique et valorisant.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Conditions
- Recrutement par voie contractuelle (en CDD) du 14 juin au 31 août 2025
- Temps de travail : temps complet, soit 35h par semaine
- Rémunération selon grille indiciaire des adjoints techniques territoriaux
- Travail potentiellement sur plusieurs sites
Informations complémentaires :
Audrey GAILLARD - Responsable d'exploitation Ports et Plages - Tél : 04 79 35 00 51
Les candidatures (CV et lettre de motivation impératifs) sont à envoyer sous la référence 2025-12-AGT-POL-PLAG -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 14/06/2025
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Chargée / Chargé de propreté des espaces publics