
AGENT POLYVALENT HOTELLERIE
Référence : DEF_21-00050024
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER CAPITAINE BEAUMONT 09100 PAMIERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien commissariat (GSC) est un établissement interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il est organisé autour de trois divisions : la division organique (DO), la division conduite du soutien (DCS) et la division socle (DSO) et quatre pôles de proximité (Toulouse, Pamiers, Castres, Tarbes).
Le pôle de Pamiers apporte le soutien aux administrés dans son périmètre de compétence, en liaison avec la portion centrale du GSC pour les domaines nécessitant une expertise spécifique.
Vous êtes affecté au pôle de Pamiers sous l’autorité du chef ATLAS (espace multi-services de délivrance de prestation) et serez en charge du suivi de la rationalisation et de l’optimisation de l’hébergement. Vous êtes le garant, par vos missions quotidiennes, de la sécurité, de l’entretien, du maintien capacitaire et de la qualité des prestations offertes au personnel hébergé des bâtiments placés sous votre responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration avec le commandement de la formation soutenue qui est le décisionnaire dans le choix des résidents. À ce titre, vous participez aux différents contrôles internes. Vous assurez également le suivi comptable de l’activité hébergement sur le SI SIGMESS. Enfin, vous collaborez avec la cellule contrôle de prestation du pôle pour le suivi de l’activité de laverie au sein des bâtiments.
Vous planifiez l’hébergement en bâtiment pour cadres célibataires (BCC).
Vous effectuez les états des lieux entrants et sortants des hébergés et délivrez les clés.
Vous veillez à faire respecter et appliquer les consignes du règlement intérieur en matière d’hébergement. Vous assurez le suivi de la validité des moyens de secours (extincteurs, trappe de désenfumage, etc.).
Vous participez aux opérations de contrôles internes des BCC (inspections, revues des chambres). Vous serez amené à les déclencher en cas de besoin.
Vous planifiez les travaux d’entretien de 1er niveau dans les BCC (établir et suivre les demandes EUREKA).
Vous créez et approvisionnez des badges SIGMESS (restauration).
Vous assurerez la comptabilité sur le système d'information SIGMESS (facturation, suivi comptable).
Vous assurerez l’accueil ATLAS de premier niveau en l’absence des titulaires.
Profil recherché
Une expérience dans le domaine serait appréciée.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- TENUE DE LA RECEPTION D'UNE STRUCTURE D'HOTELLERIE, D'HEBERGEMENT ET DU LOGICIEL ASSOCIE
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- muriel.combarel@intradef.gouv.fr
- alice.brisac@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Cycle de travail de 4,5 jours - Horaires variables (38H avec RTT).
Point de restauration à proximité.
Mutuelle obligatoire avec participation de l'employeur. -
Formation relation clients
Formation interne dispensée par les référents métier du GSC TLS sur le SI SIGMESS -
Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de prestation hôtelière