Agent Polyvalent du Service Fêtes et Cérémonies (h/f) - Mairie de SOISY-SOUS-MONTMORENCY

Référence : O095240716001724

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SOISY S MONTMORENCY CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Responsable du Service Fêtes et Cérémonies, vous occuperez les fonctions d'Agent Polyvalent au sein du service Fêtes et Cérémonies de la Direction des Services Techniques sous contrat permanent.

MISSIONS

Activités principales :
* Participation aux préparatifs dans le cadre des manifestations organisées sur la ville
* Entretien courant de la voirie (rebouchage, désherbage, mise en sécurité mobilier urbain...)
* Enlèvement des dépôts sauvages et autres
* Travaux de peinture et de maçonnerie pour le mobilier urbain (dépose, pose...)
* Entretien de la signalisation horizontale et verticale (dépose, pose...)
* Entretien et rangement du matériel au centre technique
* Entretien des véhicules (nettoyage intérieur et extérieur, vérification des niveaux...)
* Interventions rapides en cas d'accident (signalisation...)
* Collecte des corbeilles de ville

Activités secondaires :
* Renfort en voirie
* Différentes courses (préfecture, trésorerie...)
* Déneigement, conduite de poids lourd et du tracteur
* Réception et livraison des produits d'entretien
* Rangement des produits dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité (bacs de rétention, fiches techniques, étiquetage...)
* Remplacement des conducteurs de bus
* Réalisation d'astreintes technique et hivernale

Profil recherché

PROFIL SOUHAITÉ
Diplômes requis :
* Permis B, C
* Permis D + FIMO
* Habilitation électrique

Expérience nécessaire sur un poste similaire.

Savoir-faire/Savoirs :
* Produits d'entretien, étiquetage, conditions de stockage
* Connaissance de la ville et des services
* Connaissance du réseau routier de la région parisienne
* Connaissances en électricité (pour le gardiennage)
* Savoir organiser le rangement du matériel dans les locaux et les véhicules
* Savoir appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
* Savoir exécuter les consignes avec rapidité, efficacité et en prenant soin du matériel
* Savoir installer les stands et podiums
* Savoir exécuter les consignes avec rapidité, efficacité et en prenant soin du matériel
* Respecter les règles de sécurité
* Faire remonter les informations (signaler les anomalies...)

Savoir-être :
* Avoir le sens du service public
* Être organisé, méthodique, savoir se fixer des priorités
* Faire preuve de discrétion
* Être réactif, dynamique, prendre des initiatives, avoir le sens de l'observation
* Savoir écouter son interlocuteur, analyser sa demande, y répondre de manière courtoise
* Savoir respecter l'autre
* Avoir une bonne résistance physique
* Ponctualité, disponibilité


CONDITIONS STATUTAIRES
Poste vacant à temps complet suite à mutation à pourvoir à compter du 1er août 2024, ouvert au cadre d'emplois des Adjoints Techniques Territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle.

REMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX
Statutaire | Régime indemnitaire | Prime annuelle | Participation employeur pour les mutuelles santés et prévoyance | Politique dynamique en matière de formation | Dispositif de formateurs en interne | CNAS et amicale du personnel.

Qui sommes-nous ?

Située au coeur de la Vallée de Montmorency, à 16 km au nord de Paris, la ville de Soisy-sous-Montmorency classée 4 fleurs au niveau national des villes et villages fleuris concilie tradition et modernité, dynamisme économique et qualité de vie, développement et richesse culturelle et sportive.
Soisy en chiffres, c'est 18 314 habitants, 300 entreprises et commerces, 150 associations culturelles, 23 clubs sportifs, un hippodrome, 57 hectares d'espaces verts...

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    HOTEL DE VILLE - 2 avenue du Général de Gaulle
    95232 SOISY S MONTMORENCY CEDEX
    ou par courriel : recrutement@soisy-sous-montmorency.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 14/01/2025
  • Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Chargé(e) de secteur domanial

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Voies Navigables de France (VNF) - DT Bassin de la Seine
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Ministères Transition Écologique, Cohésion des territoires, Transition énergétique Mer
  • Responsable de la mission relations contractuelles

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Voies Navigables de France (VNF) - DT Bassin de la Seine
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Ministères Transition Écologique, Cohésion des territoires, Transition énergétique Mer
  • Agent d'intervention technique polyvalent - Mairie de NEUVILLE-SUR-OISE

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 23 septembre 2024
    Fonction publique Territoriale