Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel au secrétariat de la Division Ouest
Référence : MINT_BA033PNC-85900
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
- Localisation : DIPN33 - DIVISION OUEST
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Gestion de proximité des personnels (absentéisme médical, saisi des actes de la vie administrative dans les logiciels de suivi, MCI, Dialogue, Gestt…)
- Accueil téléphonique
- Classement et archivage
- Suivi logistique et immobilier de proximité
- Réalisation de statistiques mensuelles, trimestrielles, semestrielles
- Traitement des dossiers liés au service opérationnel et enregistrement sur logiciels dédiés
Votre environnement professionnel :
Activités du service
La Division Ouest a en charge les missions de voie publique et d’investigations. Elle constitue, avec la Division Centre, la Division Est, l’État-Major, le Service Départemental de la Sécurité Publique (SDSP), le Service Départemental de Soutien Opérationnel (SDSO) et le Service du renseignement Territorial (RT) l'un des services majeurs de la DIPN.
Composition et effectifs du service
La DIPN33 se compose de 2045 effectifs de tous corps et grades (personnels actifs, personnels administratifs, techniques, SIC et scientifiques
Liaisons hiérarchiques
Le Chef de la division Ouest ou adjoint
Liaisons fonctionnelles
Tous services DIPN33
Préfectures
Parquets
Mairies
Huissiers
Gendarmerie
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique et bureautique
niveau pratique - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptable
niveau initié - à acquérir
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique - à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique - requis
Savoir appliquer la règlementation
niveau pratique - requis
Savoir s'organiser
niveau pratique- requis
Savoir rédiger
niveau initié - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
niveau pratique- requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau pratique - requis
Savoir accueillir
niveau pratique - requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité - ERGRH011
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Assistant d’administration générale - ADM004A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Travail hebdomadaire 40h30 à horaires variables générant 29 jours d’ARTT
Polyvalence indispensable
Qualités relationnelles, disponibilité, rigueur et dynamisme
Qui contacter :
Etat-major de Division- 05 56 18 86 30 ou 05 56 18 86 33
Courriel : dipn33-divouest-em@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
date fin de candidature : 31/12/2024 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2
-
Vacant à partir du 01/07/2024
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité