Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel au SDRT de la Gironde (Documentation)
Référence : MINT_BA033PNC-88266
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
- Localisation : DIPN33 - SDRT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Accueil téléphonique
- Exploitation et analyse des productions du service
- Classement et archivage des dossiers en matière documentaire
- Traitement des demandes /gestion de carrière des fonctionnaires du service
- Suivi logistique
- Suivi finances des missions effectuées par les actifs
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le SDRT à en charge le volet renseignement sur le territoire de la Gironde. Il constitue, avec l’État Major, la Division Centre, Est et Ouest, le Service Interdépartemental de la Police Judiciaire (SIPJ) et le Service Départemental de Sécurité Publique (SDSP), l'un des services majeurs de la DIPN33.
Composition et effectifs du service
Le SDRT est composé de 47 fonctionnaires au 1er décembre 2023. Il comprend 2 commissaires, 1 officier, 5 gendarmes, 36 gradés et gardiens ainsi que 3 personnels administratifs. Ces derniers sont ainsi répartis: 1 agent de catégorie B, chef de section, 2 agents de catégorie C au Secrétariat Administratif et Documentaire
Liaisons hiérarchiques
La Cheffe de section Administrative
La Cheffe de la Coordination Opérationnelle
Le Chef du SDRT et son adjoint.
Liaisons fonctionnelles
D.I.P.N 33
Préfecture de Région
Préfet délégué pour la Défense et la Sécurité de la Zone de Défense Sud-Ouest
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique et bureautique
niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique - requis
Savoir s'organiser
niveau pratique- requis
Savoir analyser
niveau pratique - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
niveau pratique- requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau pratique - requis
Savoir communiquer
niveau pratique - requis
Vos perspectives :
Valorisation et enrichissement de l'expérience professionnelle.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie - ERGRH002
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Assistant d’administration générale - ADM004A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Poste soumis a obtention de l Habilitation TRÈS Secret Défense
Délai d’instruction 4 mois minimum
Discrétion professionnelle, disponibilité et grande réactivité, travail intensif sur ordinateur.
Travail hebdomadaire 40h30 générant 29 jours d’ ARTT – Horaires variables
Polyvalence indispensable.
Protocole de recrutement spécifique SZRT :
Les postulants devront satisfaire à un entretien individuel afin d'exprimer ses motivations d'intégrer le service.
Un dossier de demande d’habilitation TSD sera également remis pour établissement et transmission
Qui contacter :
Secrétariat Administratif et Documentaire - Tél 05 54 52 80 29
Adresse mail : dipn33-rt-sad@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unifié de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Date fin de candidature : 31/12/2024 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/12/2023
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie