agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel - secrétariat de la division TRG
Référence : MINT_BA031PNC-85836
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN 31 / CPN / Division Toulouse Rive Gauche / EM Div / BLSO
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Secrétariat de la division
- Missions de secrétariat : gestion du courrier arrivées-départs et archivage, gestion des messageries ;
- Secrétariat du chef de service (accueil téléphonique, courrier réservé) ;
- Traitement des dossiers administratifs ;
- Gestion RH de proximité des personnels du service (GesTT, avancements, notations, etc...) ;
- Traitement des demandes sous CHORUS DT ;
- Élaboration de statistiques ;
- Rédaction de notes de service.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Bureau de liaison et de soutien opérationnel au sein de l'État-major divisionnaire à la division Toulouse Rive Gauche.
Composition et effectifs du service
Bureau de liaison et de soutien opérationnel : 9 CEA + 1 admin cat.B + 1 admin. cat.C
Liaisons hiérarchiques
Major EEX - chef état-major divisionnaire
Liaisons fonctionnelles
Ensemble des unités de la division Toulouse Rive Gauche (TRG) - SDSO.
Profil recherché
Compétences principales :
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau maîtrise requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir rédiger : niveau pratique requis
Savoir-être
Savoir communiquer : niveau pratique requis
Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Secrétaire
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERUSA010 -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Rigueur, disponibilité, discrétion.
Régime hebdomadaire de 40H30 générant 25 CA et 29 RTT
Vos perspectives :
Évolution vers d'autres services dans les domaines de missions transversales.
Qui contacter :
Pôle Mobilité-contrats au 05.36.25.91.19 ou 05.36.25.91.23
Courriel : dipn31-so-rh-mobilite@interieur.gouv.fr ou dipn31-mobmi@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Personnels externes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4).
-
Vacant à partir du 30/12/2023
-
Secrétaire