Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel - secrétariat de la division TRD
Référence : MINT_BA031PNC-81428
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN 31 / CPN / Division Toulouse Rive Droite / EM Div / BLSO
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Missions de secrétariat : gestion du courrier arrivées/départs et archivage, gestion des messageries ;
- Doléances ;
- Traitement des dossiers administratifs : entretiens professionnels, badges, médical, protection juridique, congés,... ;
- Gestion administrative de proximité des agents de la division ;
- Traitement et remboursement des frais (missions et formations) avec le logiciel CHORUS DT.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Bureau de liaison et de soutien au sein de l'État-major divisionnaire.
Composition et effectifs du service
1 SA + 3 AA
Liaisons hiérarchiques
Le Major EEX - chef État-major divisionnaire
La SA - Chef de bureau
Liaisons fonctionnelles
Ensemble des unités de la division Toulouse Rive Droite (TRD).
Profil recherché
Compétences principales :
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau maîtrise requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser : niveau pratique requis
Savoir rédiger : niveau pratique requis
Savoir-être
Savoir communiquer : niveau pratique requis
Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Savoir s'exprimer oralement : niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Secrétaire
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERUSA010 -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Rigueur, disponibilité, discrétion.
Régime hebdomadaire de 40H30 générant 25 CA et 29 RTT
Vos perspectives :
Évolution vers d'autres services dans les domaines des missions transversales.
Qui contacter :
Pôle Mobilité-contrats au 05.36.25.91.19 ou 05.36.25.91.23
Courriel : dipn31-so-rh-mobilite@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4).
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Vacant à partir du 01/03/2024
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Secrétaire