Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel - secrétariat de direction SIPAF
Référence : MINT_BA031PNC-86879
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN 31 / SIPAF
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Secrétariat du Chef du SIPAF et de son adjoint (gestion de l'agenda) ;
- Accueil téléphonique avec filtrage des appels ;
- Gestion du courrier réservé, du courrier secret-défense et de la boite mail fonctionnelle ;
- Gestion administrative (mise en forme de dossiers ou courriers, diffusion des notes de service, demandes de réquisition, demandes de passeport de service, lettres de transport des vacations funéraires) ;
- Gestion RH de proximité des effectifs du service (notations, GesTT,...) ;
- Gestion des frais de missions et de stages (réservation hébergement et transports) avec CHORUS DT ;
- Gestion LRPPN ;
- Utilisateur ORUS.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le service interdépartemental de la police aux frontières de la Haute-Garonne est chargé de la maîtrise des flux migratoires, de la sûreté des moyens de transport. Le service exerce des missions de police judiciaire et administrative et participe à la sécurité intérieure.
Composition et effectifs du service
Le SIPAF : 360 agents
Le secrétariat de direction : 1SA + 3AA
Liaisons hiérarchiques
Chef SIPAF et son adjoint.
Liaisons fonctionnelles
Les services du SIPAF, les services de la DIPN31, SZPAF Sud, préfectures, gendarmeries, Parquets, le SDSP
Profil recherché
Compétences principales mises en oeuvre :
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau pratique requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
Savoir-faire :
Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe : niveau pratique requis
Savoir rédiger : niveau pratique requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
Savoir accueillir : niveau pratique requis
Savoir s'adapter : niveau pratique requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : secrétariat et accueil
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERUSA10 -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Discrétion, rigueur, disponibilité, polyvalence
Régime hebdomadaire de 40H30 avec horaires variables générant 25 CA et 29 RTT
Vos perspectives :
Évolution sur d'autres postes administratifs de la DIPN31 - Expérience pour accéder au grade supérieur.
Qui contacter :
Pôle Mobilité-contrats au 05.36.25.91.19 ou 05.36.25.91.23
Courriel : dipn31-so-rh-mobilite@interieur.gouv.fr ou
dipn31-mobmi@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Personnels externes
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4).
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Vacant à partir du 06/03/2024
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Secrétaire