AGENT POLYVALENT DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS ET DES ESPACES VERTS
Référence : MINT_BS031PNC-91598
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : École Nationale de Police
- Localisation : TOULOUSE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
CORPS : ADJOINTS TECHNIQUES IOM
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Réaliser les opérations de manutention courantes et de petite maintenance des bâtiments
- Entretenir les espaces verts
- Assurer la manutention de matériaux ou d’objets parfois lourds tels que meubles, colis, marchandises
- Réceptionner des produits
- Installer des mobiliers et éléments techniques nécessaires à l’organisation de cérémonies, réunions
- Veiller au respect des normes hygiène et sécurité et des procédures de qualité
Votre environnement professionnel :
Activités du service : Au sein de l’Ecole Nationale de Police de Toulouse, structure de formation chargée de la formation initiale des élèves gardiens de la paix, le Bureau de la Logistique et de l’Immobilier (BLI) gère les moyens matériels, opérationnels, et maintient en bon état les installations et espaces verts de la structure.
Composition et effectifs du service : Le BLI est composé d’une responsable de bureau de catégorie B ; d’un adjoint, contrôleur des services techniques ; d’un personnel membre du corps d’encadrement et d’application de la Police Nationale et de 7 adjoints techniques.
Liaisons hiérarchiques : Responsable du Bureau de la Logistique et de l’Immobilier et son adjoint
Liaisons fonctionnelles : Sociétés de maintenance – SGAMI Sud / Délégation territoriale de Toulouse
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
Savoir-être
savoir s'adapter
niveau pratique
Vos perspectives : perspectives normales de carrière ou de parcours professionnel (personnels techniques)
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative
Domaine fonctionnel 1 : bâtiment
Emploi-type 1 (90 %) : chargé de maintenance générale des bâtiments
Code RMFP 1 : FPBAT012
Code REMI 1 : LOG 010A
Autre domaine fonctionnel : interventions techniques et logistiques
Autre emploi-type (10 %) : chargé d'entretien des espaces verts
Code RMFP 2 : FPLOG024
Code REMI 2 : LOG011A -
Spécificités du poste : régime hebdomadaire à horaires variables – Temps de travail de 40h30 par semaine. Le titulaire du poste pourra être amené à assurer les missions de conducteur, à titre exceptionnel, en cas d’absence des deux titulaires du poste.
Qui contacter :
- academie-enp31-rh@interieur.gouv.fr
- Responsable du Bureau de la Logistique et de l'Immobilier : 0562128077
Durée attendue sur le poste : 3 à 4 ans
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- lien pour les candidats internes : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- lien pour les candidats externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Important :
Prise de contact indispensable avec le service recruteur (coordonnées indiquées dans l'annonce).
Le Formulaire de dépôt des candidatures doit impérativement être complété et signé pour tous les candidats (titulaires, contractuels déjà en poste ou contractuels en primo recrutement).
Les postes sollicités devront être indiqués dans le cadre prévu à cet effet en respectant leur référence de publication.
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/24 -
Emploi ouvert aux fonctionnaires et/ou contractuels
-
Vacant à partir du 01/05/2024
-
Gestionnaire logistique