Agent polyvalent de gestion administrative et opérationnelle H/F
Référence : MINT_BA062PNC-93141
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : DIPN62/CPN NOEUX-LES-MINES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Dépendant directement du chef de circonscription, vous êtes en charge de :
- la gestion LRRPN
- du suivi judiciaire, enregistrement et transmission SUIVI-JUD
- l’établissement des divers statistiques ORUS
- la réception et des envois des procédures via PLINE
- du secrétariat du chef de circonscription
- la gestion du courrier via ALICE
- la gestion de la messagerie PABLO
- la gestion du personnel
- des fiches de transfèrements
- l’établissement des divers états mensuels et ponctuels
- la gestion budgétaire
- la gestion des frais via CHORUS-DT
Vous êtes également référent Action Sociale
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le service, dépendant directement du chef de circonscription, est composé de 2 structures :
- le Bureau de Liaison et de Soutien (secrétariat judiciaire, LRPPN, Suivi Jud, ORUS, PLINE)
- le Secrétariat (gestion du courrier du chef de circonscription, gestion administrative des personnels et budgétaire)
Composition et effectifs du service
Le service est composé d’1 adjoint administratif et d’1 agent contractuel de catégorie C.
Liaisons hiérarchiques
Le Commandant Divisionnaire Fonctionnel, chef de la Circonscription de Police Nationale
Liaisons fonctionnelles
Les services de la CPN Barlin
La DIPN
Les services du District de Béthune
Le secrétariat de l’OMP
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique-bureautique / niveau pratique – requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau maîtrise – requis
Savoir-faire :
Savoir anticiper/ niveau pratique – requis
Savoir s’organiser/ niveau maîtrise – requis
Savoir travailler en équipe/ niveau pratique - requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines/ niveau pratique – requis
Savoir communiquer/ niveau pratique – requis
Savoir s’adapter/ niveau pratique - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Circonscription de Police Nationale de Barlin – 7 rue Victor Hugo - 62620 BARLIN
Gestionnaire des ressources humaines / FP2GRH06 / GRH007A
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Valorisation de votre expérience professionnelle et acquisition de nouvelles compétences -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Vous exercez vos missions en régime hebdomadaire sur la base horaire du personnel administratif de police, à savoir 40h30, générant 29 jours d’ARTT. Possibilité de travail aux horaires variables.
Disponibilité, rigueur, réactivité, sens de l’organisation, sens des relations humaines, discrétion et polyvalence
Qui contacter :
Le Commandant Divisionnaire Fonctionnel : 03-91-82-63-37
Date limite de candidature:
31/12/2024
Liens vers les formulaires de candidatures:
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf -
Titre III du livre 3 du Code Général de la Fonction Publique (anciennement loi n° 84-16 du 11 janvier 1984),
2° de l'article L 332-2 (anciennement 2° de l'article 4). -
Vacant à partir du 09/09/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité