Agent polyvalent d'entretien des locaux (h/f) - MAIRIE DE MONTS
Référence : O037250207000136
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Monts
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé sous la responsabilité du chef de service, l'agent polyvalent d'entretien (H/F) assure le suivi par un entretien régulier de l'état général des bâtiments communaux. L'agent doit signaler les travaux nécessaires à la maintenance des équipements et des bâtiments.
- Ranger les locaux
- Aspirer et laver les sols
- Vider et évacuer les poubelles
- Dépoussiérer et entretenir les meubles
- Laver les différents plans de travail (éviers, tables, paillasses...)
- Remettre en condition les toilettes en appliquant les règles d'hygiènes
- Déclencher l'approvisionnement du stock dit de "service" en produit d'entretiens
- Approvisionner les distributeurs à l'usage du public (papier toilette, torchons, savon ...)
- Signaler les travaux éventuels à réaliser
- Informer des dysfonctionnements matériels ou divers nuisibles à la bonne marche du travail
- Assurer un entretien approfondi à chaque vacance scolaire ou sur demande du chef d'équipe
- Respecter les consignes d'entretien selon les protocoles établis
- Accompagner les nouveaux collègues (agents ou intérimaires) dans leur prise de poste
- Apporter son aide aux collègues en cas de besoin
Spécificités du poste :
- remplacement sur emploi permanent : CDD d'un mois renouvelable
- temps non complet (31.5/35ème) annualisé avec pose de congés durant les vacances scolaires
- possibilité d'effectuer des astreintes
Pour tout complément d'informations sur le poste, contactez la coordinatrice de l'entretien des locaux au 06 07 82 58 83 ou sur entretien@monts.fr
Profil recherché
Formations, qualifications souhaitées :
- PSC1
- SST
Savoirs :
- Connaissance des règles d'hygiènes applicable dans les locaux ouverts au public
- Connaissance et application des gestes et posture applicable aux personnels d'entretien
Savoir-faire :
- Maitriser les fiches techniques des produits d'entretiens et divers matériels employés
- Maîtriser les tâches matérielles de préparation et de logistique
Savoirs être
- Capacité à organiser et planifier son travail
- Sens du Service Public
- Développer l'esprit d'équipe par un travail en commun
- Etre en capacité de s'adapter aux différentes situations
- Faire preuve de rigueur dans les taches demandées.
- Respecter les temps impartis
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 1 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie de Monts
Service Ressources Humaines
2 rue Maurice Ravel
37260 MONTS
ou sur drh@monts.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 09/03/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux